Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, avant cette crise sanitaire, j’avais planifié des vacances, et fait une réservation pour un vol en juin 2020 pour Los Angeles.
Edreams dans la rubrique gérer sa réservation informe :
En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, de nombreux vols sont annulés et les compagnies aériennes et agences de voyages proposent des remboursements via des avoirs ou le changement des dates. Si la compagnie aérienne avec laquelle vous deviez voler offre la possibilité d’un avoir et que vous souhaitez que nous nous chargions de l’obtenir pour vous dès qu’il est disponible, cliquez sur ‘Accepter’
Je ne sais pas quoi faire, si attendre le mois de Juin et que mon vol “sec” soit annulé (ce qui est sur) et dans ces cas attendre qu’un éventuelle remboursement se fasse, ou bien dès à présent accepter la proposition d’un futur avoir.
J’ai bien essayer de joindre EDREAMS pour avoir plus de renseignements, mais c’est juste impossible.
Ma question est : Est ce que quelqu’un saurait si cet avoir sera valable sur EDREAMS, ou si ce seront des avoirs édités par les compagnies aériennes par lesquels nous devions voler, et utilisable uniquement chez eux?
J’espère que quelqu’un pourra me répondre.
Merci