je vais arriver à Goa, de nuit, à 3h du matin et je me demande si un guichet pour le E visa sera ouvert à cette heure là ou si je devrais attendre plusieurs heures à l’aéroport avant de pouvoir le faire, auquel cas je serai tenté de demander un visa normal.
Merci de vos réponses.
archie2
Bonjour,
Avant d’arriver à goa, tu passe obligatoirement par un aréroport international (MUMBAI ?), c’est là que ton e-visa sera validé.
Anonyme3
Non, j’arrive directement à Goa, en passant par Abu Dhabi. Goa est mon point d’entrée en Inde.
fanzi4
Bonjour,
Goa faisant parti des aéroports prévus pour une entrée en Inde avec un E-visa, donc il y aura toujours un comptoir dédié au e-visa ouvert à chaque arrivée des avions internationaux. Seule la compagnie Oman Air assure un vol direct au départ de Muscat vers Goa et peut être Air Asia aussi via Delhi.
Anonyme5
Merci Fanzi,
me voilà rassuré.
J’utilise Jet Airways (le vol entre Paris et Abu Dhabi est opéré par Etihad).
Bonne journée.
fanzi6
Vous avez raison, au départ de Sharjah il y a bien un vol international Air Abia qui arrive à 4:05 à Goa… donc, ne vous inquiètez pas le comptoir dédié au e-visa sera ouvert.
fanzi7
Pour info, il y a aussi cet autre vol international Qatar Airways direct au départ de Doha qui arrive à Goa à 2:45.
fanzi8
Attention : Je viens de regarder sur le site de l’aéroport de Goa, je ne vois aucun vol Jet Airways direct en provenance d’Abu-Dhabi vers Goa… Tous les vols Jet Airways en provenance d’Abu-Dhabi atterriraient à Mumbai.
Regardez bien votre réservation Jet Airways Abu Dhabi-Goa, il doit y avoir une escale à Mumbai.
Anonyme9
J’ai acheté le billet via Gotogate.
Le billet indique bien une arrivée directement à Goa (Goa City, donc Diabolim il me semble). L’année dernière j’étais venu en utilisant Jet Airways et si à l’aller j’avais bien fait escale à Mumbai, au retour j’étais parti de Goa à Paris, directement via Abu Dabhi.
Anonyme10
Merci pour la mise en garde. Normalement je ne passerai pas par Mumbai, à moins d’une surprise.
Bonne journée!
fanzi11
En poursuivant mes recherches, je ne vois aucun vol direct Abu-Dhabi/Goa avec Jet Airways ni au retour. Avez-vous le code AITA de votre vol avec Jet Airways ?
Anonyme12
Oui, c’est 9W 589
cametours13
Goa est un aéroport international. Il y a beaucoup de vols qui viennent de Russie. On peut également y arriver depuis l’Europe si l’on transite par le Qatar et probablement d’ailleurs.
Anonyme14
Merci de votre réponse. Je vois que d’arriver au milieu de la nuit ne devrait pas poser de problème.
fanzi15
Je vous confirme que votre vol Jet Aiways 9W 589 est bien un vol direct Abu-Dhabi/Goa. Ce vol ne fonctionne qu’à partir du 15/12/18 jusqu’au 31/01/19, c’est pour cette raison que je ne le voyais pas apparaître dans les arrivées en temps réel sur le site de Goa Airport.
Donc, pas de soucis pour vous, en arrivant à Goa vous aurez bien un comptoir dédié au e-visa ouvert.
Anonyme16
Merci Fanzi, vous êtes un vrai professionnel.
Bonne journée.