E-visa Birmanie avec arrivée par Mandalay

Forum Birmanie

Bonsoir
Je voudrais savoir si les e-visas peuvent être utilisés avec une arrivée par Mandalay?
Merci

Bonjour,

Je crois que e-visa n’est accepté qu’à l’aéroport de yangon, c’est donc impossible d’en utiliser pour votre arrivée à Mandalay.

bonjour

nous revenons tout juste de mandalay et avons utilisé le e visas sans problème. Il me semble que de toute façon cela est precisé sur le site officiel a savoir arrivée yangoon et mandalay.

cordialement

merci…j’apprécie beaucoup d’avoir les retours d’expérience. En effet si vous venez de le faire vous-mêmes , c’est plus fiable que les “je pense que…” ou " “je crois que…”.Si j’ai posé la question , c’est que je trouvais plein d’avis contradictoires sur le forum. Il semble qu’au début ça ne concernait en effet que Yangon , mais ça se serait élargi à d’autres aéroports…
Cordialement

Bonjour,

Je confirme le evisa peut s’obtenir aux aéroports de Yangon et Mandalay. C’est aux frontières terrestres que ce n’est pas encore possible mais ça ne va pas tarder.

Merci Kristophe, vous me confirmez cette possibilité ,mais c’est vrai que les choses changent vite, comme le fait de ne plus apporter de dollars ? j’ai encore le temps , nous partons début mars.Affaire à suivre.
Cordialement

Bonjour,
Pouvez-vous donner des précisions sur ce dernier point ?
Merci
Marcisere

Bonjour,

Oui les dollars ne sont plus utiles en Birmanie, sauf éventuellement pour acheter un billet pour un vol intérieur car les compagnies réclament des dollars. Pour le reste, il suffit de changer ses euros et tout est payable en monnaie locale, le kyat, que ce soit les restos, les entrées des sites, les hôtels…

Sujets suggérés

Services voyage