Bonjour
j’ai fais nos evisas il y a 3 jours
j’ai recu celui de mon mari avec l’accord (granted) mais contrairemlent a l’an dernier il n’y a pas la photo ni le tampo du bureau de l’immegration qui couvrait presque tte la page
est ce normal cette année
je sais qu’il y a eu des changements quant a la durée et au prix
Mercide me rassurer si vous etes passés par la
je pars mi janvier
Nicole
Nous avons fait et reçus nos ETA il y a un mois car nous demandions le visa de 1 an. Et je confirme que sur nos deux ETA il y a bien nos photos et le gros tampon rond “bureau of immigration”.
Le visa lui-même est octroyé en arrivant en Inde lorsque vous présentez l’ETA.
Très très curieux! Le ETA d’un mois est-il différent? J’en doute sérieusement! Etes-vous bien allés sur le bon site? Car il y en a des faux.
Etes-vous bien sur le bon document. On vous signale par mail qu’il est octroyé mais il faut aller le chercher et l’imprimer. Il suffit de rentrer votre numéro reçu et ensuite de cliquer sur l’icône correspondant!
Bonsoir Nicole,
En effet, il faut retourner sur le site de indianvisaonline, aller dans le bas de la page , cliquer dans inquiry status. Mettre le n° d’application ID, le numéro de passeport, cliquer et là, votre e-visa apparaît plus qu’à l’imprimer !
Merci à vous, je ne savais pas qu’il fallait retourner sur le site pour l’imprimer et je trouvais bizarre de présenter un mail à l’immigration. Je viens d’imprimer nos visas à l’instant ! Nous partons le 6 janvier pour 3 mois en Inde du sud. 7ème fois en Inde mais 1ère fois que je demande le e-visa.
Bon voyage
Il faut aller sur le site officiel avec votre numéro de passeport et n° ETA et telecharger le document officiel, il y aura vos photos.
Ok c’est fait
merci beaucoup…!!!