Bonjour, je viens de voir, en remplissant les formalités du E-Visa, qu’ils demandaient “COVID-19 insurance (minimum coverage 100,000 USD or EUR, during entire stay in Thailand)”… j’hallucine, je croyais que c’était 50.000 USD, est-ce que vous avez été confronté au problème, et est-ce qu’il faut s’y tenir à la lettre ??? Merci d’avance pour votre aide !
Les documents officiels sont certainement plus fiables que les réponses d’un forum. Il faut également voir les exigences pour l’optention du Thailand-Pass.
Bonne préparation!
J’ai fait ma demande de Visa + Thai Pass il y a a 48h environ, Ii est demandé une assurance de minimum 100k pour le visa et 50k pour le Pass.
J’ai fourni le document que j’ai imprimé sur sur le site web de ma carte Visa premier de la banque postale (Europe Assistance) et qui couvre 155k.
Pour contre il n’y a pas la précision qui est demandée: “y compris covid 19”. J’espère que cela suffira…
Merci pour vos réponses ! Heureusement j’ai réussi à trouver une assurance pas chère qui couvre jusqu’à 150.000 euros (y compris Covid), c’est ACS Globe Partner, j’en ai eu pour 85 euros pour 2 mois. Plutôt pas mal comparé aux autres assurances conseillés (genre axa ou autres…) où l’on en a pour minimum 150 euros… Voilà, c’était juste un petite info pour ceux qui ont eu le même problème !