E visa Vietnam

Forum Vietnam

bonjour
le possesseur d’un e visa doit il suivre le meme protocole qu’un demandeur de visa à l’arrivée ( bureau des visas et attente) ou doit il se présenter directement au controle de police ?

Voici la différence entre un E-visa et un V.O.A :

Dans e-visa, il y a le mot visa  !   ;-) - H@rd

Dans e-visa, il y a le mot visa  !   ;-) - H@rd

bonjour
merci pour la réponse
en conclusion : -e-visa = direction la sortie
v o a = direction le bureau des visas
avantage du e-visa , moins cher et pas d’attente…
j’en suis à mon 17eme voyage en asie , notament au vn , et cela s’améliore d’année en année

Bonjour
Quel site pour faire un E visa .?
Merci

Bonjour,

J’ai le premier type de visa, et je voulais savoir par rapport à votre expérience ce visa est un vrai visa et s’il permet bien l’entrée au Vietnam?

Merci pour vos réponses

bonjour
un e visa est un vrai visa , je m’en suis servi cette année pour entrer au vn depuis la thailande par avion .il faut seulement prendre garde à entrer par un point frontière qui accepte ce genre de visa .
à propos de visas et de la compagnie ethiad ( très bonne compagnie mais très pointilleuse )
je suis parti pour un voyage de 1 mois ,trois premiers jours au vn , ensuite une douzaine de jours en thaillande puis retour au vn pour le reste du séjour.
pour ce faire -au départ je ne prends pas de visa car je reste moins de 15 jours au vn.mal m’en prend car j’essuie un refus à l’embarquement , le retour etant dans un mois et la dispense de visa ne concerne que les sejours de moins de 15 jours .
par bonheur , j’avais pris mon billet d’avion AR vn thaillande et un e visa pour mon retour de thaillande au vn ce qui a débloqué la situation .
je me souviens avoir eu des problèmes avec cette meme compagnie au début des visas à l’arrivée car ils avaient du mal à accepter un embarquement avec la seule lettre d’invitation .
alors essayez de penser à tout !
et bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage