Easyjet et permis de conduire pour les vols intérieurs en France

Forum Avion

Bonjour,
Je souhaite partir en Corse au départ de Lyon avec Easyjet et ma carte d’identité est périmée (et j’étais mineure lorsqu’elle a été faite il y a dix ans donc non valable).
Sur le site d’easyjet il est indiqué qu’il est possible de présenter un permis de conduire comme pièce d’identité pour les vols intérieurs donc France vers france, ce qui est le cas pour Lyon-Figari. De plus en France, la carte d’identité est recevable même si périmée tant que la photo est ressemblante à la personne.
J’ai appelé plusieurs fois la compagnie, deux agents sur trois m’ont dit qu’il était possible de présenter mon permis de conduire, et un troisième m’a indiqué le contraire. Qui croire et que faire?
En vous remerciant

Qui croire ? Uniquement le site officiel et au besoin imprimer la page pour la montrer à l’embarquement.
Que faire ? Anticiper le renouvellement de la CNI. Car elle sert aussi à voter, à retirer un recommandé et à justifier de son identité auprès de la police et même pour souscrire un abonnement téléphone !

Officielement NON pour le permis de conduire !

Même si vous partez de Lyon, qui vous dit qu’au retour depuis la Corse, ce sera accepté ???

Sujets suggérés