Bonjour,
je pars en voyage à Cuba et je cherche des personnes revenues avec trop de CUC pour éventuellement les échanger avec des euros.
Payement par paypal souhaité.
Slts Léo
Bonjour,
je pars en voyage à Cuba et je cherche des personnes revenues avec trop de CUC pour éventuellement les échanger avec des euros.
Payement par paypal souhaité.
Slts Léo
Tu peux les changer àlà-bas sans problème et à l’aéroport. Change actuel : 1cuc = 1€.
Taux de change identique partout et les employés recomptent devant toi, donc pas d’arnaque !
Oui je sais ,mais si je peux en récupérer avant mon départ.
De plus comme ils ne sont pas repris en France si ça peut “débarasser” pourquoi pas.
Merci pour ta réponse
Slts Léo
Bonjour léo,j’ai pas bien compris ton désir de payer par paypal,si j ai 200cuc,normalement je te les donnes de la main droite et tu me donnes 200euro et tu me donnes de la main gauche,c’est quoi cette histoire de pay pal,tu te mets dans l’ambiance cubaine?
Je ne mets pas dans l’ambiance Cubaine.Le Système paypal je l’utilise pour payer des achats sur EBay et leboncoin etc …renseignez vous si vous ne connaisez pas cette façon de payer.
Tout bien réfléchi,laissons tomber cette idée de rachat de CUC.J’en prendrai sur place.
Ça sera bien moins compliqué.
SLTS Leo
Re: Echange CUC Euros Signaler alacoume
Il y a 3 jours Tu peux les changer àlà-bas sans problème et à l’aéroport. Change actuel : 1cuc = 1€.
Taux de change identique partout et les employés recomptent devant toi, donc pas d’arnaque !
Dollar canadien1 CAD = 0,743859 CUCPeso cubain convertible1 CUC = 1,34434 CADLive mid-market rate 2016-12-31 20:13 UTC
voici que vaut notre dollar CAD. Vous être chanceux d’avoir légalité avec votre euro!!!
en même temps bonne années a tous