Bonjour
J’ai le projet de partir en Equateur et je cherche une ecole de langue pas trop chère pour apprendre l’espagnol pendant 2 mois. Avez-vous des bonnes adresses?
Pour le moment la meilleure offre que j’ai vu était 800 euros pas mois pour 20h de cours pas semaine et hébergement en famille.
Merci pour votre réponse
certes il y a l’hebergement en famille compris, mais 800euros même pour deux mois c’est tres cher!
Unr fois je m’étais renseigné sur un institut de langue, pas tant pour apprendre l’espagnol mais pour avoir la “matricula” le papier qu’on peut montrer à l’émigration pour avoir un visa étudiant (petite combine…) et les instituts connaissent cette combine et pour vous donner la matricula il vous demande 400dollars, dans un institut de langue, en précisant que vous ne demandez pas la matricula les prix chutent! donc pour deux mois de cours, même intensif, vous devriez trouver pour beaucoup moins cher que 800euros, je me souviens que le nord de quito regorge d’instituts de langue, c’est vraiment pas ce qui manque.
Après par rapport au logement, pour éviter l’hotel et être d’avantage en immersion, vous pouvez cherchez une colocation façon auberge espagniole, j’ai dejà lu pas mal de personnes passer par ce systeme sur ce site, vous feriez des économies tout en étant en immersion le temps de votre voyage.