Bonjour , est ce que quelqu’un sait si l’écolodge Morgana existe toujours? Le site web semble opérationnel, l’endroits emble super, mais personne ne répond à mes mails et Watsap!
Bonjour, nous partons au cap vert en juillet 2023? nous serons 4, nous cherchons à aller de l’ile de santiago à Sao vicente en bâteau. Selon ce que j’ai vu, c’est un trajet houlleux, est-ce que vous confirmez ? De plus je ne vois pas de trajet direct est-ce que cette ligne se fait bien et à quelle fréquence ?
En ce qui concerne l’avion, quel est la meilleurs façon de reserver les vols ? par agence sur place ?
Merci pour vos réponses
Anne-Claire
Bonjour,
En effet , Santiago-Sao Vicente c’est une longue traversée houleuse et pas très agréable. Elle n’est pas directe. Vous trouverez les horaires et trajets sur le site de la compagnie CV Interilhas. POur les longues distances je conseille l’avion, pour les courtes comme Santiago-Fogo, Santiago-Maio e Sao Vicente-Santo Antao (obligatoire), le ferry ca va, pour le reste… bof.
Pour les vols, après l’arrêt (Forcé? on ne saura jamais le fin de mot de l’histoire) de BestFly, c’est Cabo Verde Airlines qui assure les liaisons inter-iles. Toutes les infos sur leur site.
Marie