Ecologie, nature grandiose, respect des gens et de leurs besoins en Crète

Forum Crète

La philosophie du « retour à l’essentiel une tuerie !!! Bien bien bien

bonjour,

milia, vous avez aimé ?

anogia

Bo que oui les proprios sont formidable c’est génial :rose:

En effet vous avez raison. Nous parcourons la Crète depuis 15 jours maintenant et nous sommes effarés par l’état des bas cotés des routes, jonchés de détritus et de poubelles en tous genres.
Même les plus beaux sites sont pollués de poubelles et autres déchets. Quel dommage !!!

Même si des touristes se comportent comme des sagouins aux motifs qu’ils ne sont pas chez eux, malheureusement les crétois ne sont pas les derniers responsables. Nous constatons que nombre d’entre eux ont la mauvaise habitude de balancer par la fenêtre de leur voiture les emballages, canettes et gobelets de café frappé …
et d’abandonner leurs poubelles quelque soit l’endroit.
A ce rythme là, les touristes vont fuir.

excusez-moi, mais je ne comprends pas le cheminement de la discussion, cela tire à hue et à dia, ou si vous préférez à super U et à dia ( du grec leader price)

anogia

Bonjour,
Je ne comprends pas non plus le sens de ces messages.
Quoi qu’il en soit, il est toujours plus facile de voir les mauvaises choses chez les autres que chez soi. Notre pays est-il plus propre, moins polué, plus chaleureux, plus accueillant, etc… ??? Je vais en Crète depuis 15 ans, et je l’ai sillonnée de long en large. Je pense qu’il ne faut tout de même pas exagérer.
Bon séjour à tous.
NB - lorque je vais en ville dans notre pays, je marche en regardant le sol, afin de ne mettre le bon pied dans le “porte bonheur”.

Art cherche surtout à faire sa pub, comme en témoignent ses quelques messages dont le style d’humour est le même que le site.
Des chambres perdues au milieu de nulle part à 70 €, sans prise électrique pour recharger son portable, ça doit être dur à rentabiliser.

Certes l’endroit paraît sympa, mais Art a loupé son étude de marché : imaginer qu’on peut attirer du monde loin des côtes et en faisant payer le double des prix pratiqués en Crète, ça me paraît une grosse erreur de casting.

Bonjour mauvaise langue
j’ai juste fait un copier coller sur la premiere ligne de leur site pour un endroit vraiment bien il en parle mieux que moi
difficille a remplir !! je ne pense pas ,essayer donc de faire une resa .
PUB ? de quoi ? e suis de roubaix !!!

report . petite maison pour 4 personnes avec 2 chambres avec petit dej produits de la ferme electricité dans les chambres sdb + un endroit en commun pour charger ipad et tel - 130€ pour 4 en aôut en créte c’est résonnable je trouve -
genre petit village au milieux de rien
si vous n’aimez pas la randonnée passer votre chemin car rien mais rien a faire !!!
restaurant trés simple 3 entrées 3 plats produits de la ferme excellent petit dej
voilou
fan

Sujets suggérés

Services voyage