Edreams arnaqueurs

Forum Avion

Bonjour,
Je voulais partager ma situation avec edreams pour éviter que d’autres fassent affaire avec eux. J’ai acheté un aller-retour sur Yangon au Myanmar avec une escale au Vietnam sur leur site, vol avec Vietnam Airlines. Suite à une modification d’horaire de la compagnie aérienne, l’escale était trop court. Vietnam Airlines a accepté de rembourser le billet d’avion et m’a envoyé un mail confirmant le transfert du paiement vers edreams mais ces derniers refusent toujours de me rembourser en affirmant que le refus vient de la compagnie aérienne. La compagnie Edreams vient de me voler 1000 euros et quand je les appelle pour exiger un remboursement, ils coupent la ligne. J’ai porté plainte et j’encourage tous ceux dans cette situation à faire pareil.

c’est c’est deja connu

si tu avais tapé avant edreams arnaque tu n auras jamais achete
http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/edreams-t120882.html

alors c’est bien de prevenir mais la preuve est que personne ne se renseigne avant

Salut
Encore unevictime qui aura toutes les peines du monde à récupérer ses 1000 €. Ne serait-ce pas là la définition de l’escroquerie? Il est totalement inutile, et cher, de leur téléphoner. Edreams , Opodo et Go voyages , c’est la même boîte: Odigeo.
-Signalez votre mésaventure sur tous les forums possibles, sur plusieurs pages possibles…et faites le savoir à Edreams.
-Signalez votre mésaventure aux associations de consommateurs… et faites le savoir à Edreams.
Des forumeurs ont expliqué sur ce forum qu’en faisant le buzz , ils avaient été rapidement remboursés.
-Ensuite envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception pour leur expliquer que vous allez saisir le tribunal de proximité si dans un délai de X jours vous n’êtes pas remboursée. Jusque là, c’est à la portée de tout le monde.
-Si rien ne bouge saississez le tribunal.
Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais j’ai déjà donné. Je suis allé jusqu’au tribunal, et pour 2 billets à 170 € on a obtenu qq ch comme 2 x 900 € … auprès d’une grosse compagnie nationale européenne qui a eu le tort de nous ignorer. Le tribunal de proximité c’est gratuit, on n’a pas d’avocat, c’est long (1an) , c’est stressant, mais si tout le monde fait pareil, peut être que ces sociétés changeront de politique. J’en doute. Je suis sûr que ces petites arnaques sont volontaires, qu’elles sont sciemment réalisées, qu’elles sont une stratégie commerciale et permettent de grossir les bénéfices.
Conclusion: uilisez ces boîtes comme des moteurs de recherche pour avoir une idée des prix sur le marché, mais EVITER ces boîtes, ACHETER directement auprès des compagnies aériennes… ou aller dans une agence (physique) dans votre ville.
Courage… et bonne année
Gilles

je reserve un billet pour 3 adultes toulouse thailande.je paye sur le net. pas de mail de confirmation. je renouvelle l operation resultat prelevé deux fois 2500 euros soit 5000 euros pour 3 pêrsonnes memes noms deux places par personnes!!! ils ne veulent pas me rembourser alors qu ils voient bien que sur les 6 places sur ce vol les noms des voyageurs sont enregistrés 2 fois !!! je vais deposer une plainte.

Bonjour,
vous n’êtes pas le seul, alors soyez tenace.
En un clic, edreams vous a aspiré 2.500 euros.
Vous trouverez sur ce site d’autres témoignages, des avis et des conseils.
SUR INTERNET achetez vos billets d’avion directement à la Compagnie Aérienne MAIS JAMAIS CHEZ UN INTERMEDIAIRE.
Bon courage.
Cordialement

Bonjour,
Puisque j’ai lancé cette discussion, je voulais vous faire part de la suite. J’ai contacté directement la compagnie aérienne, en l’occurrence Vietnam Airlines, qui m’ont envoyé un mail confirmant avoir effectué le remboursement à Edreams. J’ai ensuite rappelé Edreams, leur ai prouvé que j’étais en possession de cette confimation et ils m’ont dit qu’ils me rembourseraient mais que ça pouvait prendre 9 semaines. J’ai été remboursée exactement 9 semaines plus tard.
Tout le monde fait des erreurs en cherchant le meilleur prix, j’encourage tout le monde à ne mettre que des commentaires constructifs sur ce forum.
Courage pour vos démarches et bon voyage

Bonjour,
après avoir visionné cette petite vidéo, vous saurez comment les intermédiaires edrams, opodo, govoyages et autres traitent leurs acheteurs … avec le plus grand mépris (pour résumer) :

CORDIALEMENT

Sujets suggérés