Elephant Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de m’aider
Mon mari , mes 2 enfants ( 10 et 6 ans) et moi même venons en thailande fin décembre, nous avons prévu d’arriver le mardi 17/12/13 au soir sur kanchanaburi et d’en repartir pour bangkok le jeudi 19/12 au soir, ce qui nous fait mercredi toute la journée et jeudi jusqu’à environ 17h sur kanchanaburi.
L’idée est d’aller voir les cascades à Erawan ( je pense le mercredi matin en prenant le 1er bus) et de faire une balade à dos d’éléphant et se baigner avec eux, ce serait quoi selon vous la meilleure organisation :
ou aller pour nager et se promener avec les éléphants et dans quel secteur prendre un hotel pour ne que ce soit prartique d’accéder aux transports qui desserviront erawan waterfalls et le camp d’éléphant ?
Merci à tous !
laurence

essayez le Ganeshpark qui se trouve près de Kanchanaburi (2 ou 3 heures en train) et des cascades d’Erewan. Le centre est tenu par un français (François). Vous pouvez dormir sur place deux nuits, idéal pour passer toute la journée avec les éléphants. C’est une expérience formidable§ saluez François et sa sympathique famille pour moi (Dominique, mère d’Alex et d’Antoine).

nous rêvons d’y retourner

bon séjour

[quote]
essayez le Ganeshpark qui se trouve près de Kanchanaburi (2 ou 3 heures en train](/citation]Il n’y a pas de train jusqu’à Thong Pha Phoum, ce sera le bus ou alors voiture de loc, taxi, voiture avec chauffeur, enfin tout sauf train. - Il est vrai que c’est une chose à faire, François est un véritable “éléphanthérapeute” ! :slight_smile:

nous sommes allés en train de Kanchanaburi jusqu’à Namtok puis nous avons pris une voiture (réservée et envoyée par François) jusqu’à Ganesha

Oui, NamTok est le Terminus. Et là il reste 70 ou 80 km à faire.

j’avais déjà repéré ce park qui me semble très bien mais comme nous n’avons que 1 jours 1/2, et que nous voulons faire plusieurs choses, nous allons essayer de ne faire qu’une balade et baignade avec les éléphants et si vous avez des adresses de camps respectueux des éléphants qui font juste une promenade tout près de kanchanaburi, je suis preneuse !

Sujets suggérés

Services voyage