Emirates ou Air India

Forum Inde

Bonjour ,

La réponse est … Emirates évidemment , mais bon :

Nous partons mi-janvier(2 mois) pour l’inde du sud suivi d’un périple en asie du sud-est .
J’ai repéré deux billets mulidestinations : Paris -Chennai et retour Bangkok-Paris,
(Je ferai Chennai/Bkk par air /Asia).
Deux cent cinquante € de différence , avec des temps d’escales équivalents .
Emirates est bien tout le monde est d’accord , mais au vu de la différence tarifaire , je m’interroge …, ça fait 500€ pour deux !

J’ai lu pal mal d’avis sur Air India , personne ne dit que c’est bien , mais pas mal d’avis neutres et pas mal aussi de points de vues négatifs .

J’aimerais avoir l’avis de personnes ayant utilisé cette Cie récemment .

Merci d’avance .

Bonjour , effectivement comme tu dis …Emirates mais qd on voit le prix …( les cies arabes = la classe j’ai eu l’occasion de voyager avec Qatar airways 1x )

J’ai voyagé avec air india l’an dernier en juillet ( et j’ai pris qq cies indiennes en vols intérieurs ) franchement RIEN A DIRE = Cool . La preuve je suis toujours là ! LOL !

A toi de voir mais perso qd je peux économiser sur le vol = je n’hésite pas .( je suis partie au mois de mai à Madagascar et si tu lis les commentaires sur air Mada = pareil que air india donc … pourtant je l’ai prise )

Bon voyage

FLORA

Je vais prendre air India , et on verra bien .

Je fréquente aussi Madagascar , mais avec Corsair principalement , Air Mad a la fâcheuse tendance à décaler ses vols de temps en temps ; assez fâcheux .

Merci pour la réponse .

Bonjour

Air India présente deux gros avantages, le prix et les vols directs pour Delhi.

le service à bord n’est pas mauvais et la sécurité est identique à celle des autres grandes compagnies.

Alors le choix dépenra surtout des correspondances si il y a des vols intérieurs.

Bonjour.
Nous revenons de notre voyage et avons pris Air India .
Rien a redire concernant le service offert.Les vols sont partis a l’heure et les repas et collations offerts sont tres honnetes.
bon voyage. alain

Sujets suggérés

Services voyage