Empire Outlet Staten Island - New - York

Forum New York

Finis les déplacements à Woodburry Common, pour l’achat de “marques” et démarques, dès l**'automne 2018.**
C’est à Staten Island, au 55 Richmond Terrace, sur le site où de déploiera plus tard une grande roue avec vues panoramiques, que vont ouvrir les Empire Outlets.
Ce centre commmercial dédié aux bonnes affaires sera complété d’espaces de restauration et d’hôtellerie.
Pour s’y rendre, il suffira de prendre le ferry gratuit qui relie Manhattan à Saint George sur Staten island.
La traversée dure une vingtaine de minutes.
Un service de bus, accessibles avec la metrocard, assurera la liaison, mais la distance pourra facilement être parcourue à pied depuis la gare maritime.

Enfin, le shopping à portée de ferry, mais il faudra attendre l’automne 2018 !!!

Heureusement qu’en attendant, on peut légitimement se rendre sur Staten island pour y découvrir des sites non marchands mais qui enrichissent culturellement! :smiley:

Oui c’est bien mon intention, aprés relecture de vos articles sur cette ile, encore 4 mois à attendre …

Comme quoi j’ai bien fait d’y revenir, encore et encore.

Staten Island et les autres arrondissements sont des sources d’inspiration et de visites très étendues.
Vous pourrez revenir sans avoir à prétexter des achats incontournables.

oh l’intéret que je porte au shopping est équivalent à celui que vous lui portez…

Bienvenue au club très intime au regard de ses adhérents ! :smiley:
La grande roue, lorsqu’elle sera achevée, sera, à mon avis, à visiter pour une expérience plus intéressante même si elle est aussi faite de rayons ! :smiley:

Ah c’est bien dommage (pour moi) car je me rends à New York mi-avril et sur leur site ils annonçaient l’ouverture courant mars. Je me faisais une joie! Nous ferons sans.

Oui!
Bonne idée!
Faites sans les outlets!
Vous allez économiser de l’argent, gagner du temps que vous allez pouvoir consacrer à des coups de coeur gratuits, ceux que la ville vous réserve en bien des lieux.

Bon séjour ! :slight_smile:

On voulait en faire au moins un car c’est sûr qu’on y perd du temps mais on peut y faire des affaires.
Le Century 21 vaut le détour? Ou est-ce juste des grands magasins avec des prix “basics”?

Century 21, c’est une solderie permanente.
Vous avez toutes les marques, des dégriffés, à prix cassés (avec les critères de NY).
Allez-y quand vous n’avez rien de mieux à faire (pluie, fin de journée)
Il y a plusieurs magasins dans NY.
Ne restez pas collé à celui du site du 9/11, car c’est le plus fréquenté.
Il me semble, mais ce n’est que mon point de vue, que l’on peut parfaitement réussir un voyage, faire une découverte enrichissante d’une ville ou d’un pays, sans perdre son temps dans des enseignes internationales qui ne traduisent en rien la culture spécifique du lieu visité.
NY est à part, mais je vous assure que le grand magasin de cette ville n’a rien de plus que celui de la grande ville à proximité de la vôtre.

C’est sûr, on ne va pas à NY pour faire du shopping (je ne suis d’ailleurs pas fan) mais pour découvrir la richesse de cette ville. C’était juste histoire de prendre 2/3 jeans et des baskets pour les enfants.
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses. On tâchera d’en profiter et de voir un maximum de choses.

Pour les Jeans, allez chez Daves ou OMG.
Il y a des succursales partout.
Pour les localisezr, faites une recherche internet, comme ça vous pourrez adapter la visite du magasin à votre déambulation.

Merci. Si on peut gagner du temps, c’est toujours ça de pris.

Ca n’est pas chez Century 21 ( grand foutoir ) que vous trouverez les articles recherchés, mais chez GAP, Dave, ect …ou autres boutiques dans NY , il y en a à tous les coins de rues.

Je n’osais le dire de peur qu’on me suspecte (légitimement) d’être partiale ! :smiley:
Je vous soutiens donc dans ce résumé.

Je pensais que Century 21 aurait été plus intéressant niveau prix mais si vous avez des bons plans pour jeans Levis et baskets Nike je suis preneuse.

Niketown est très cher!
Voyez ce que propose Footlocker.
Pour les Converse, c’est intéressant.
Pour les Jeans, toutes marques, on vous a répondu.
Vous pouvez même faire de bonnes affaires chez Macy’s (qui ferme tard) en ajoutant la réduction de 10% réservée aux touristes ou en y allant le mercredi, jour des promos.

C’est noté. Merci.

Voici le lien qui vous permet d’imprimer le coupon de réduction chez Macy’s.

Aux dernières nouvelles, si rien ne vient bouleverser le calendrier, l’inauguration est annoncée pour le 15.11.18.
Shoppeurs et fans addicts de centres commerciaux, suivez ce fil d’actualité avant de faire fondre vos billets verts ou chauffer vos cartes de paiements aux caisses des établissements qui vous accueilleront pour leur plus grand plaisir ! :slight_smile:

Voici, sans jour fixé, l’annonce de l’ouverture de ce mall outlet : AVRIL 2019

Voir ICI.

Ouverture reportée au 15 mai 2019 avant qu’une autre date ultérieure ne soit annoncée ! :smiley:

Bonjour,
Est ce ouvert ?

Gag ???

Je viens d’écrire dans le message qui précède votre question que l’ouverture reportée ne se ferait que le 15.05.19!

Quanf j’ai écrit mon message, le votre n’était pas visible !

Je sollicite le droit à l’indulgence.
Est ce envisageable ?

Non! :smiley:

Pour que vous ayez été tenté(e) de poser une question c’est parce que vous avez vu ce sujet remonter en haut de la liste des discussions.
S’il est réapparu dans la liste récente, c’est parce que je l’ai réactivé par mon intervention en donnant l’information.

Donc, on se donne les excuses qu’on veut mais on n’apprend pas à une vielle souris à être rusée ! :smiley:

Bon… je vais exceptionnellement faire preuve de clémence mais souvent je me dis : “à quoi ça sert que je me décarcasse” ? comme disait Monsieur Ducros. :smiley:

question à souris grise :
vous êtes géniale ( si,si ) vous n’avez jamais envisagé de monter sur scène et faire un One Woman Show ou un One Mouse Show ? car franchement vous avez tant d’humour,de répartie et d’à propos,je pense que vous pourriez jouer à guichets fermés ! on réserve le Radio City Music Hall ) presque 6000 places ) ou en envisage carrément le Yankee Stadium ( environ 60000 places je crois ) c’est vous qui voyez ! bonne soirée

Ouf!
J’ai cru que vous alliez me proposer de faire des animations dans les centres commerciaux que j’exècre! :smiley:
Mon show avec comme unique thématique NYC, je le fais quotidiennement sur ce forum.
Ai-je un auditoire ou un lectorat à la hauteur de ce que j’y investis, je l’ignore ?
Mais ce qui est sûr, c’est que j’y mets toute ma sincérité sans cachet en retour! :smiley:

C’est fait l’annonce de l’ouverture est OFFICIELLE.
Ce sera le 15.05.19 avec une cérémonie d’inauguration à 19 h à laquelle vous pourriez participer si vous répondez à cette invitation.
Le lendemain, le centre commercial sera ouvert à tous.

Bonjour,
merci de cette préciion, moi qui pensait justement y aller dans mon planning le 16/05 mais en pensant qu’il serait ouvert depuis qq semaines! là, il risque d’y avoir beaucoup de monde. Je peux le décaler le lendemain, soit mon dernier jour sur place mais pas sûr que ce sera mieux…
à voir.

Une ouverture en semaine limitera le nombre de visiteurs le lendemain.
Ce qui sera redoutable sera la fréquentation du WE.
Comme ce centre commercial est le seul outlet de la ville, accessible aisément, il fera sûrement le bonheur de quelques acheteurs compulsifs ! :smiley:

Je peux tenter et sinon j’irai visiter les alentours …

Faites la boucle Saint Marks Place et Carroll Place à minima et visitez l’hôtel de ville.
Le plus beau est un peu plus loin mais je doute que vous en fassiez la démarche si votre intention première est le shopping.
N’ignorez pas non plus le Memorial.

Bonjour,

ok, c’est noté , merci.

INVITATION pour INAUGURATION

Une soirée d’nauguration avec projection privée sera accessible aux personnes qui répondent par mail à cette invitation.
La cérémonie d’inauguration commencera le 15.05.19 à 19 h.

Vous pourrez profiter d’une soirée dansante avec DJ et bénéficierez de réductions promotionnelles pour les magasins du centre.

Les 4.000 premières personnes qui répondront se verront offrir un sac créé par Holly Nichols.
D’autres cadeaux seront offerts toute la nuit.
Un tirage au sort permettra à un heureux futur client d’obtenir un bon d’achat de 1.500 $.

Attention!
Si vous en êtes le récipiendaire, vous ne devrez pas oublier qu’il existe une limite d’achats sans taxe avant votre retour : 430 €
Si vous dépassez ce montant vous devrez vous acquitter de droits de douane.

Bonjour Souris grise,

merci de l’info! Je me demandais justement quel était ce montant et pensait aller voir sur le site des douanes, vous m’avez devancé!!
Il y a peu d’info des boutiques qui y seront sur leur site, je pense qu’il y en aura plus que celles indiquées et malgre l’envoi de messages sur leur messagerie, je n’ai pas eu leur réponse. Je sais que le shopping n’est pas votre “cup of tea” mais si jamais vous aviez eu une info là-dessus?

Vous avez LA la liste des magasins du site.

Oui, c’est là où je suis allée mais je trouve que le nombre de boutiques est plutôt limité mais cela est peut être normal .

Pour se faire plaisir en solderies ce n’est déjà pas si mal, je suppose.
Si cette liste de magasins ne vous convient pas, vous pouvez toujours aller dans le NJ. L’offre sera sans doute plus à la hauteur de vos attentes.
Par contre, vous aurez un investissement en temps et argent, pour ce faire, non négligeable.

Sujets suggérés

Services voyage