Bonjour,
Je serai à NY la semaine du 7 mai.
Il semblerait que le dernier étage de l’ESB soit fermé jusqu’en juillet 2019.
Il risque d’y avoir encore plus de monde au 86ème étage.
Pour une visite le soir vers 22 h 30, à cette saison, est-il indispensable de prendre un coupe-file ?
Pas de coupe file.
C’est inutile.
Peu importe que le dernier niveau soit fermé.
Rares sont ceux qui optaient pour ce supplément qui ne change rien à la vue mais permet, surtout en hiver, une mise à l’abri.
Donc, faites comme si de rien n’était…
Bonjour,
En effet, le 102, sera fermé jusqu’à la mi-année (our 102nd floor will be closed for renovations until mid-year).
C’est tout petit et du coup, il y a peu de monde, donc cela ne changera pas grand-chose en terme de fréquentation car personne ne va que jusqu’au 102.
Par contre, j’ai trouvé que cela apportait un vrai plus et ai été très heureuse de pouvoir y monter et ai trouvé que la dépense était amortie par les plus apportés. L’inconvénient, uniquement pour les photos, ce sont les vitres. Mais cela ne gêne en rien pour la superbe vue élargie par exemple sur Central park. Donc, quand ce sera réouvert, je recommande…
Mes images sont par là…
Madikéra
Quels plus ?
Re,
En ces domaines de la perception individuelle nous ne sommes que dans du Je et non dans du généralisable collectivement, car nous vivons des choses différentes. C’est pour cela que j’ai souhaité partager mon expérience et ainsi faire forum…
Lors de ma prépa, parmi les personnes “croisées” étant monté au 102, la très grande majortité recommandait et une minorité disait que cela ne valait pas la peine. J’ai donc choisi d’aller voir par moi-même et de me faire mon propre vécu.
Ce que j’ai apprécié et qui fait que je recommande, c’est:
- L’élargissement du champ de visibilité, c’est le point de vue que j’ai préféré par rapport à ESB86, TOR et OWO.
- Le fait de faire un 360° en quelques pas et donc d’avoir la perception globale de la ville en étant en son coeur
- L’intimité du lieu et donc l’absence de foule, de bousculade, de bruit (peut-être lié au moment où j’y suis allée, alors qu’en bas cela bousculait). J’ai pu déguster…
Le point qui peut être génant, quand comme moi, on aime pixeliser ce sont les vitres. C’est pareil à OWO.
Voili, voilou
Madikéra