On n’a pas dormi sur Rabbit Island, mais à Kep, le dernier hôtel en allant vers l’ouest, managé par un Hollandais très sympa.
merci beaucoup pour le fichier cela me permets de preparer mieux mon voyage. Bonne continuation et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
bonjour,
je prepare un voyage au Cambodge du 9 au 23 avril 2016 et le descriptif du votre a l air super aussi j aimerais bien, si possible ,avoir le PDF de votre voyage.
d avance merci
tania.carnet@orange.fr
Thierry
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour ta description, nous partons en couple deux semaines en mars et sommes très interessés par ton fichier PDF.
Un peu perdu avec tous ces avis différents sur internet.
Je te remercie.
Ci-joint mon adresse mail : delphinebaeta@yahoo.fr
Delphine
Bonjour,
je pars au cambodge en avril, et votre itinéraire est très proche de ce que nous souhaitons faire, est-il possible de recevoir le détail de votre séjour via votre pdf ?
merci
Auriane
bjr, je reviens du Cambodge où j’ai effectué un voyage itinérant au départ de S. Reap /Battambang (via la voie fluviale), P Penh, SHK (à éviter !), Koh rong samloem et koh rong ; kep ; île au lapin ; kampot ; p Penh
si vous le souhaitez je peux vous envoyer pour CR
bien à vous
Bonsoir, nous partons au Cambodge à la fin du mois. Nous avons juste réservé nos billets d’avions. Pour ce qui est du reste nous faisons comme d’habitude nous réservons sur place. Nous partons 5 semaines et voici notre itinéraire modifiable tout au long du trajet. Arrivé à Phnom Penh avec trek d’une semaine dans le Mondolkiri. Retour sur PP puis dans l’ordre Kompong Cham; Siem Reap; Battambang; Kompong Chhnang; Kiep; Kampot; Sianoukville; Koh Rong Samloem. Après nous hésitons encore continuer sur Krong Koh Kong ou bien prendre un peu plus de temps sur chaque étapes. Puis retour sur PP pour reprendre l’avion. Voilà ce que nous avons prévu. Votre périple ressemble en beaucoup de points au notre. J’aimerais bien profiter de votre expérience pour affiner au mieux notre voyage. Vous serait-il possible de me faire suivre votre CR.D’avance merci de votre rapide réponse. Didier
bonjour,
je voyage en avril au Cambodge et je suis en train de repérer mon itinéraire… Après avoir acheté le Lonely planet et apres de nombreuses visites sur les sites internet je commence a avoir une idée plus précise de mon itinéraire. Je pars 15 jours et j’ai longuement hesite entre faire angkor ainsi que l’est du pays. Ou bien angkor et le sud. Je me suis décidée pour le sud et ses plages car je crois qu en avril il fait vraiment trop chaud.
Votre itineraire m’intéresse énormément. Nous voyageons en couple et mes attentes correspondent aux vôtres. Serait il possible de m’envoyer votre pdf avec le nom des hôtels et le budget prévu ?
je vous remercie.
Philippine
Bonjour Philippine
le récit de voyage (avec photos et nom des guesthouses) est affiché sur le portail de forum guide du routard (avant cet affichage, je l’avais copié dans l’un des msg concernant ce pays. Si cependant tu ne trouves pas, fais moi signe en me précisant ton mail pour que je puisse te l’envoyer
bonne journée et bonne préparation de voyage dans ce pays fort sympathique
“som lir” (= au revoir en khmer)
Bonsoir Beatrice
nous partons également 15 j mi mars et notre profil de couple quinqua ressemble un peu au votre
comme vous l’avez gentiment proposé, vous est il possible de de nous envoyer votre dossier complet de voyage à l’adresse mail suivante : bruno1.gerard@orange.com
merci d’avance
Nous projetons mon mari et moi un voyage de 15 jours au Cambodge en 2017, je suis dans les premiers préparatifs et suis tombé sur votre circuit qui m’a beaucoup séduit.Pouvez vous m"envoyez votre circuit détaillé , d’avance merci
Ci joint mon adresse mail lienard.jean-marc@orange.fr
merci
Bonjour, si vous pouvez toujours envoyez les informations détaillées de votre voyage.
skyvanspa@msn.com
SKYVANSPA@MSN.COM
Merci!!!
Bonjjour
Je suis intéressée par votre document car à priori il y a des choses intéressantes et d autres qui demandent moins de temps.
Cela va nous aider pour organiser notre voyage j en suis sure. Nous organisons notre voyage seuls (hebergement, lieux à visiter etc…)
Merci par avance.
Brigitte Chateau
Bonjour, pouvez vous préciser à qui vous vous adressez ? Merci
FLORA
Bonjour je souhaiterais avoir les liens du voyage (lieu et hôtel)et AZ aussi connaître le nom de l’agence qui vous a organisé et coordonné le voyage
Merci d’avance Fanfan
laucle29@yahoo.fr
Bjr fb3364
Je lis que vous êtes en recherche d’informations sur le Cambodge pour votre prochain voyage
Ci joint le lien avec notre carnet de voyages, cela peut, peut être vous aider
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Bonjour Béatrice,
Je pars au Cambodge dans deux mois, et votre itinéraire ressemble grandement à celui que j’aimerais effectuer. Je suis en pleine préparation de mon programme, serait-il possible de m’envoyer votre fichier PDF ?
En vous remerciant. Voici mon adresse mail : devoiralamaison@gmail.com (ce n’est pas mon adresse mail “officielle”, mais sur un forum public, sait-on jamais ! ;))
[quote]
Bonjour Béatrice,
Je pars au Cambodge dans deux mois, et votre itinéraire ressemble grandement à celui que j’aimerais effectuer. Je suis en pleine préparation de mon programme, serait-il possible de m’envoyer votre fichier PDF ?
En vous remerciant. Voici mon adresse mail : devoiralamaison@gmail.com (ce n’est pas mon adresse mail “officielle”, mais sur un forum public, sait-on jamais ! ;)] (/citation]
Bjr
A qui adressez-vous votre demande ?
Jacky
Bonjour Béatrice
Je suis en train d’organiser notre voyage pour le mois de novembre environ 15 jours.
Je suis intéressée par votre itinéraire si il vous est possible de me l’envoyer.
merci par avance
cathy
Bjr
A qui demandez-vous l’itinéraire ?
Concernant le mien, je fais référence à notre carnet de voyages (lien ci aprés)
1 - PP 2 jours entiers min, soit 3 nuits pour prendre contact avec le pays et visiter la ville
2 - Siem Reap = 3 jours min soit 4 nuits, 2 jours pour les temples et 1 jour pour le village sur le Tonle Sape
3 - Battabang = 1 jour, 2 nuits
4 - Kompong Cham = 2 nuits soit 1 jour sur place
5 - Kampot Kep = 2 nuits soit 1 jour sur place
6 - Sianoukville = 3 nuits soit 2 jours pour profiter de la plage
Bien entendu, prévoir les temps de transport, longs et pas tjrs à l’heure
jacky
Il faut passer plus de temps à siem rap , et faire les temples en vélo.
Il faut passer un jour et une nuit à rabbit island
pour moi le vraiment strict minimum c’est 3 jours pleins à Siem reap, et voir le village perché du Tonlé sap un jour en plus, au cours d’un déplacement.
Pour le vélo, ça dépend de la forme et de la chaleur!
Personnellement je conseille bien plutot le tuk tuk qui permet d’entrer dans un temple par une porte et de ressortir par une autre sans devoir aller rechercher sa monture.
en plus en vélo, on se prend toute la poussière des engins motorisées et je parle pas de la distance à parcourrir pour atteindre le temple Benteay Srei, à ne pas négliger!
Bonsoir
Suite à votre périple que je trouve tres interessant, allant au cambodge en fevrier 2018 avec mon épouse, vous serait t il possible de m envoyer votre séjour en PDF.
Merci encore.
Bien à vous.
Mail:: gerard.cuilhe0972@orange.fr
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le fichier pdf s’il vous plait : marieuguillaume@gmail.com.
Merci par avance
Bjr
A quelle demandez vous le fichier pdf ?
Preciser
Jacky
bonjour
merci de m’envoyer votre PDF sur votre voyage
bonne journée
Bonjour
Merci pour votre récit du Cambodge, nous y allons pour 3 semaines voir 4 semaines en janvier 25 pouvez vous m’adresser votre carnet avec bons plans et conseils à cette adresse mail s’il vous plaît cela devrait m’aider à préparer mon voyage bien que déjà établi à peu près il ne me reste sur mes billets d’avion à prendre on hésite encore à repartir depuis Phnom Penh vers la Thaïlande pour 3 semaines
FOURMONTDIANE@GMAIL.COM
merci
Bonjour.
je suis Rodolphe. Nous prevoyons de partir 15 jours en fevrier 2025 au Cambodge av ma compagne. Nous sommes très intéressés par la lecture de votre dossier.
pouvez vous me l’envoyer à cette adresse : noarod@yahoo.fr
en vous remerciant par avance.
cordialement.
Rodolphe.
Bonjour, J’ai été très intéressée par le récit de votre voyage au Cambodge, et bien que vous l’ayez
accompli il y a cinq ans, je pense que beaucoup d’informations sont encore d’actualité. Nous projetons ce voyage en novembre prochain. Pourriez-vous m’envoyer votre dossier complet à l’adresse suivante : daniele59@orange.fr
Merci d’avance
Cordialement
Danièle