En famille Hua Hin (Dolphin Bay) ou Kho Samet

Forum Thaïlande

Bonjour
J’ai besoin de conseil pour finir notre voyage de 2 semaine en thailande au mois de février, nous souhaitons passer 3 jours à la plage pour nous reposer aprés notre circuit, nous arriverons de chaing mai par le train de nuit, nous pensions aller directement en taxi (van) à Dolphin bay resort à coté de hua hing qui nous parait très sympa pour les enfants (nous en avons 4 dont un de 18M).
L-objectif est de se reposer piscine et plage aprés beaucoup de visite et de transport.

Maintenant une dernière hésitation : le fait d’aller en thaialande et de ne pas avoir vu d’ile magnifique … d’ou la question de Koh samet (pour rester facile d’acces depuis bangkok), koh chang me parait plus loin.

A votre avis Hua hing ou koh samet ?
et si koh samet avez vous des tuyau pour un hotel sympa avec piscine au bord d’une belle plage calme (budget 30-40E / chambre, il nous en faut 2)

Je vous remercie

Bonjour
Je suis resté polie lors de votre dernier message en ne repondant pas je souhaiterai maintenant que vous me laissiez demander des conseils aux personnes qui donnent des avis constructifs avec gentillesse ! et qui lisent les messages !
Nous arrivons par train de nuit de chiang mai !
Nous n’avons aucun problème pour nous occuper de nos enfants et les assumer lors que nos voyages et c’est eux qui en redemandent, vous ne savez rien de nous je trouve cela incroyable que vous vous permettiez de juger !
Merci de ne plus intervenir sur mes messages !

Bonjour
Sans aucune hésitation : Koh Samet !
Que ce soit pour le balnéaire, le repos, les bons restaus
C’est une petite île facile d’accès depuis Bangkok, et il y a un bon choix en hébergements de tous niveaux de confort
Les plages sont superbes, ce sont des criques plus ou moins grandes avec du sable fin, les enfants vont se régaler
En débarquant au port d’arrivée, on peut aller sur la droite, quelques possibilités mais assez limitées, plus calme en tout cas que l’autre versant. C’est ce qu’on avait choisi en allant au Ao Klang Resort, mais ça ne vous conviendrait pas
Donc allez sans hésiter vers la gauche, en traversant le village
C’est après que vous aurez l’embarras du choix avec plein d’endroits où vous poser
Sachez juste que le w-e les Thaïs débarquent en masse, c’est une destination qu’ils affectionnent pour se défouler
Rien à visiter, juste buller, farnienter, bronzer, et bien manger !

Hua Hin / Koh Samet : les 2 destinations n’ont absolument RIEN de comparable

Sujets suggérés

Services voyage