Bonjour !
Tout d’abord, désolée parce que :
- Je sais que la localisation choisie dans le sujet est mauvaise mais je n’ai pas trouvé la bonne dans la liste
- La question a déjà été posée de nombreuses fois. Mais j’ai beau avoir lu beaucoup de sujets et fait beaucoup de recherches, je n’arrive toujours pas à m’en sortir.
Mon copain et moi partons à Istanbul fin juillet. Nous arrivons à l’aéroport Sabiha Gokcen (SAW) en semaine, en début d’après-midi. Nous devons nous rendre dans le quartier Fatih (notre hôtel = Efendi Apartment Gedikpasa). Nous serons chargés (surtout moi) et la chaleur risque de nous dépayser (surtout moi) donc nous souhaitons éviter autant que possible de trop marcher pour nous rendre à l’hôtel. Nous sommes donc à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour nous rendre à notre hôtel.
A priori, j’aurais tendance à dire prendre la navette Havatas jusqu’à Taskim puis un taxi jusqu’à l’hôtel. A priori, si les estimations sur Internet sont valables, le tout ferait 10-15 euros par personne.
Mais je ne suis pas sûre que ça soit le meilleur. Notamment, je n’arrive pas trop à m’en sortir avec les métros et peut-être peut-on faire ce trajet facilement en métro…
Bref, je suis à l’écoute de conseils pour m’y retrouver ! Merci beaucoup
Bonne soirée !