Me rendant cet été au Japon, je souhaite profiter de ce voyage unique pour moi, pour me rendre à un concert d’un groupe qui me tient à coeur.
Cependant après diverses recherches et questions auprès d’habitués du Japon, j’ai appris à mon grand désespoir, que l’achat de billets de concert d’un pays étranger pour le Japon est impossible sur Internet.
Je désespère à obtenir une place et ai peur qu’en arrivant au Japon, le concert soit déjà affiché comme complet.
Je cherche donc une personne capable de me réserver une place ou alors à m’aider à le faire, avant que le concert ne soit complet!
Bien entendu, je rembourserai les frais si l’achat est la seule possibilité…
Si vous connaissez des personnes qui pourrait m’aider, je vous en serez grandement reconnaissante.
Cette aide me serait salvatrice.
Cette demande peut paraitre folle, mais je me dis que si je n’ose pas, rien n’arrivera!
Merci déjà de m’avoir lu, si vous le faites!
Bonsoir, Au revoir!
fuchan2
Bonjour.Le seul site anglophone que je connaisse pour pouvoir réserver des billets par internet est le “shopping Service Japan”.
Il y a la liste de tous les concerts de l’été dans tout le Japon. Il faut envoyer un mail pour réserver. Je ne connais pas la suite (paiement, retrait des billets…)
Essayez quand même…
Anonyme3
Merci de votre reponse, à propos de Japan Shopping Service. J’avais deja eu connaissance de ce site, cependant je n’ai eu aucun retour lorsque j’ai envoyé mon mail.Si vous avez une autre alternative je suis preneuse!
fuchan4
… il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour que tout ne soit pas vendu à l’avance.Beaucoup de places de concerts sont vendus sur les bornes des combini (Lawson en particulier).
Si vous ne connaissez personne sur place, cela risque d’être compliqué.
Dites moi le nom du groupe l’endroit et la date, je pourrai vous dire si il reste des places.
Anonyme5
Je vous remercie de votre réponse.
Mais oui je pense que prier est la seule solution, car je pense que le sold out est inévitable.
L’évènement est le MUSIC ON! TV présents GG13, il a lieu le 8 aout au Zepp de Tokyo!
fuchan6
J’ai jeté un oeil sur ce spectacle.J’ai regardé le programme des artistes composant le Georges’s Govenrment show… je n’en connais pas vraiment… je vieillis mal!
Les billets pourront être achetés chez Lawson (comme je le pensais…)
Mise en vente à partir du 20 juillet.
Par contre, des places sont déjà en vente en pré-réservation depuis le 1er juillet à la maison de disque.
Prix des places entre 4800 et 5500 yens.
Je n’ai rien trouvé, que ce soit par correspondance ni par internet sur le site du Zepp.
Bonne chance!
Anonyme7
Avez-vous déjà essayé d’autres sites de “Japan shopping service”, de “Japan auctions service” ou de “Japan deputy service” ?
Sinon, dernière solution : se rendre sur les lieux un peu avant le concert, et tenter de repérer d’éventuels “dafuya” (revendeurs de tickets à la sauvette) (prix en conséquent…)
Anonyme8
Je m’etais renseigné à propos des Japan auctions, trouvant cela rudemment pratique, cependant la place ne sortant que le 20 juillet, j’ai compté qu’il me serai impossible de recevoir avant de partir, ce qui est bien dommage.En ce qui concerne les Dafuyas, je n’ai pas trop bien saisi comment les trouver? Parce que je pense qu’ils sont ma derniere alternatice!
Si quelqu’un pouvait m’eclairer ce serait vraiment sympathique, merci :)!
Anonyme9
Bonjour,
J ai eu l occasion d aller à un concert d un groupe jap Y a quelques annees. On a pu avoir des places par auction Yahoo… Mais seul bémol, il faut absolument une adresse japonaise! Donc faut connaître une personne habitant la bas pour réceptionner! Sinon les dafuya, pas besoin de les chercher , c le pays des uchiwa lol tu les vois souvent a la sortie des métros où le concert a lieu. Il existe aussi des endroit style " FNAC " la bas directement mais si c pour un groupe dit “johnny’s”, c quasi impossible d en trouver vu que les places sont réserver pour le fanclub … Reste auction ou dafuya!
Bon courage en espérant avoir pu te renseigner.
Anonyme10
Je pense que les dafuyas seront ma solution, car je ne connais personne qui pourrait m’avancer l’achat d’une place au Japon!
Merci de ta reponse
Anonyme11
Je n’ai jamais testé / vu de dafuya, mais effectivement il ne doivent pas être difficiles à trouver.
Après une rapide recherche sur Internet :
près de la gare ou de la station de métropas juste devant le lieu du concert (ce n’est pas une activité bien vue, et peut-être pas tout à fait légale)soit des hommes d’un certain âge, soit des jeunes un peu “louches” (d’après ce que j’ai lu)ils proposent la “marchandise” à voix +/- basse (si vous entendez le mot “tchiketto” c’est bon).Bonne chance (Dragon Ash, ça ne nous rajeunit pas !)
Anonyme12
Donc si j’ai bien compris les dafuyas sont des personnes se placant pres des salles de concert peu avant les evenements?Mais est-ce le jour meme?