Je suis victime d’une arnaque TRAVELGENIO. J’ai réservé et payé un vol via leur plateforme et aujourd’hui à 3 jours de départ suite à une faute d’orthographe sur mon nom (UNE LETTRE) je suis dans l’impossibilité de pouvoir avoir ma carte d’embarquement. Travelgenio me propose de faire la correction qu’ils sont les seuls à pouvoir faire moyennant racheté mon billet à 6 fois son prix. Malgré de multiples échanges téléphoniques , dans lesquels ils se montrent conciliants ils nous renvoient ensuite des mails en ne nous demandant que plus d’argent… Alors SI VOUS SOUHAITEZ VOYAGER SURTOUT FUYEZ TRAVELGENIO ET LEUR MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!
Un voyageur en colère
I was victim of a TRAVELGENIO scam. I booked and paid a flight via through their platform and today , 3 days before my departure : I’m not able to register and obtain my boarding pass, due to to a spelling mistake on my name (ONE LETTER on my name). Travelgenio proposed to make the correction on that spelling mistake, if I pay 6 times the original price of the ticket. In spite of multiple phone calls and several hours of wasted time , they send back me then e-mails by asking for more money … Then IF YOU WISH TO TRAVEL ESPECIALLY RUN AWAY FROM TRAVELGENIO AND THEIR LACK OF PROFESSIONALISM!!
A very angry traveler
Soy víctima de una estafa TRAVELGENIO. Reservé y y pagué un vuelo a traves de esta plataforma y hoy a tan solo 3 días de antes de la fecha de mi viaje : estoy en la imposibilidad de enregistrarme y acceder a mi tarjeta de embarque, por un error de UNA LETRA en mi apellido . Travelgenio me propone hacer la corrección (que son los únicos que pueden hacer este cambio) y me estan cobrando 6 veces su el precio original. A pesar de muchas llamadas y muchas horas de tiempo perdido, en los cuales se muestran conciliadores, nos reenvían luego e-mails pidiéndonos sólo más dinero !! SI USTED DESEA VIAJAR , EVITE A TODO PRECIO TRAVELGENIO Y SU FALTA DE PROFESIONALISMO!
Una viajera enfurecida
Philippe Lassègue
marie_31_12
ce n est malheureusmeent pas ici que ces mises en garde servent à quelquechose
tu es le X ieme et ces TOUS les jours qu un nouvel inscrit vient se plaindre
tu viens de t inscrire APRES ton achat
alors que si tu avais lu un peu AVANT tu n aurais pas acheté
c’est autour de toi sur les reseaux sociaux à la machine à cafe à la cantine sur ton blog si tu en a un aupres de tes copains familles etc etc
certes c’est pas facile de crier partout à ses connaissances qu on s 'est fait avoir ( entubé ) par un site malfaisant ( malgre les inombrables mises en garde sur les forums les journaux et à la TV ) mais peut etre tu eviteras cette mesavanture à d autres
hard3
L’erreur est commise par vous, il faut l’assumer !
Lisez les conditions générales ainsi que la Foire Aux Questions avant de sortir la carte bancaire >>> où est l’arnaque ?
Ce sera identique chez les autres intermédiaires en ligne. ;-(
Le billet a été émis, c’est trop tard ou il fallait acheter un billet modifiable (oui mais c’est plus chère).
Un billet d’avion ça s’achète au calme, ça évite pas mal de soucis (noms, dates, assurance mises pa rdéfaut…)
En quoi une erreur d’orthographe vous empêche d’imprimer la carte d’embarquement ?
Un billet a été émis avec un nom X, il suffit de s’enregister en ligne avec ce nom.
travelgenio5
Bonjour, Philippe, bien sûr que nous pouvons vous aider avec vos données de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et les noms complets des passagers et nous allons vérifier avec la compagnie aérienne s’il est nécessaire de faire des changements. Cordialement
dams386
Bonjour,
Autant je ne supporte pas TRAVELGENIO, autant là c’est vous qui faites une erreur… je ne vois pas d’arnaque du tout.
Que vous soyez frustré, enervé je le comprends mais là vous vous êtes arnaqué tout seul.
Bon courage en tout cas.
Cordialement
archie7
Bah maintenant que le robot travelgenio prend en compte votre requête, tout va s’arranger…
La cie aérienne va-t-elle accepter son billet/embarquement avec un nom légèrement différent de celui du passeport/CNI ?
archie9
Il y une faute à une lettre.
Si il manque un P à philippe ou un S à lassegue, même pas certains qu’il s’en appercoivent.
En tout cas c’est pas ça qui me ferait acheter un autre billet.
Anonyme10
Travelgénio veut nous vendre un nouveau billet alors qu’auprès de la compagnie, l’avion est plein.C’est tout simplement que Travelgénio pour changer une lettre veut nous faire à nouveau payer la même place et pour six fois le prix (qui en 24 heures est passé de 2800 à 3600 euros), sachant qu’en cinq appels téléphoniques, j’ai reçu cinq réponses totalement différentes (je me pose la question du suivi des appels et du sérieux de Travelgénio).Sur la compagnie d’avions ce prix-la correspond à un billet classe affaire.
Et ce style d’histoire, comme par hasard, se passe régulièrement chez Travelgénio. J’en ai pour preuve, une personne proche qui a vécu la même aventure, mais qui a eu gain de cause.
Et si quelqu’un n’appelle pas ça une arnaque…
Un voyageur toujours mécontent…
travelgenio11
Si vous voulez plus d’infos, svp repondez notres mails. En vous référant à votre demande, nous vous informons que, comme nous l’avons déjà noté lors du processus d’achat de notre site Web, les noms et prénoms doivent être entrés tels qu’ils apparaissent dans le document de voyage. En refusant de la 1ere procedure indiqué il est de la responsabilité du passager le non embarquement dû à la non aceptation et poutant de la cloture de toute gestion. Nous avons en tout cas introduit une note dit OSI qui confirme le nom et prénom incorrect mais celle-ci ne garantisse en tout cas aucun sureté d’embarquement. Merci