Je suis partie avec Endallah en septembre 2021, et mon expérience a été riche et unique de part la beauté de ce pays et surtout la manière toute particulière donc cette agence nous le partage !
Nous sommes immergés auprès des locaux, un partage riche et unique se fait dans l’ensemble des lieux que nous découvrons, on revient totalement changé de ce voyage extraordianire.
La partie des safaris est incroyable de part les lieux et les animaux qui les peuplent :
- Le Tanragire
- Le Ndutu
- Le merveilleux cratère Ngorongoro
Mais au-delà de cela, il y a les guides d’une extrême bienveillance, l’organisation totale qui permet de profiter de chaque minute de cette expérience hors du commun.
La partie humaine m’a également beaucoup touché, car nous avons eu l’opportunité de rencontrer des locaux, d’échanger avec eux, de partager leurs habitudes. Tout cela en étant solidaire d’un village dans lequel on est accueilli les bras ouverts et guidés par des gens touchants et inspirants.
Si vous souhaitez découvrir ce merveilleux pays d’Afrique, de rencontrer véritablement la population, sortir des sentiers battus dans une organisation parfaite et vivre des émotions incroyables face aux animaux tout en étant solidaires, foncez Endallah est fait pour vous !