Endroit pour manger premiere soirée à New York

Forum New York

Bonsoir !Je me replonge dans la préparation de ma semaine à N-Y du 29/03 au 07/04.
J’ai deux questions :

-Nous arrivons le vendredi soir à 18h à JFk, donc le temps d’arriver à l’hôtel etc il va commencer à être un peu tard, donc connaissez vous un endroit sympa où manger pour commencer notre semaine de vacances ? L’hôtel est situé :
230 West 101 Street Broadway.

• Ensuite, je me demandais si il y avait des endroits à visiter / voir, à privilégier le samedi ou à laisser pour la semaine ?

Aucun souci pour le soir de votre arrivée, petite veinarde!
Vous allez pouvoir diner au Metro Diner juste à côté de votre hôtel.
Vous verrez que dans les environs, les offres ne manquent pas même pour les petits déjeuners au cas où votre hôtel ne les inclue pas.

Le samedi, est un jour plus calme (sans compter le dimanche bien sûr) dans les secteurs où oeuvrent les cols blancs.
Donc, si vous voulez découvrir au calme le secteur financier, par exemple, c’est l’occasion, mais c’est à négliger si vous voulez le voir en pleine effervescence.

Ce samedi, vous pourriez aller au Smorgasburg de Brooklyn .

A Central Park, certains commencent à investir les lieux sous prétexte de WE.
etc…

Après quelques recherches je suis tombée sur le Métro Diner ! Du coup je l’avais programmé !

Sinon, pour samedi je pensais aller vers Soho voir les boutiques vintages etc, pour remonter jusqu’à Greenwich Village, Washington Square Park , pour finir l’après midi sur la High Line et aller au Chelsea market. Puis en début de soirée boire un verre dans un des bars aux alentours !

J’ai voulu laissé Wall Street etc pour lundi, pour vraiment apprécier l’effervescence des Hommes d’affaires et compagnie :slight_smile:

Si je peux vous conseiller, et pour l’avoir tester, je vous déconseille le Métro Diner…Trop d’attente et plat pas si top que ça…A part pour les desserts et encore…Nous étions logés, lors de nos 2 séjours, sur 101W entre Columbus et Central Park, donc dans le même quartier. Si je peux vous conseiller, allez plutot au Broadway Restaurant, c’est beaucoup plus petit, plus familial et surtout le rapport qualité/prix n’a rien à voir.
Il se situe sur Broadway, entre la 101 et la 102, en face du Métro Diner…

Sujets suggérés

Services voyage