Bonjour,
J’aurai dû voyager avec la compagnie easy jet les 5 et 11 mai. Confinement oblige, ces vols ne se feront pas.
Ma question est que dois-je faire?
Attendre qu’easy jet me contacte?
Demander un remboursement?
Et le plus important est ce qu’il faut que je m’enregistre ou j’attends?
Merci pour vos réponses et excusez moi si la question à déjà été posée, mais je n’ai pas trouvé la réponse.
A quoi peut servir une carte d’embarquement pour quelqu’un qui ne doit pas embarquer ?
Je suis venue demander des avis constructifs
le reste est totalement inutile!!
J’aimerai savoir ce qui est le mieux pour ce faire rembourser, merci de répondre réellement à ma question
Salut,
Easy Jet ne te contactera pas, et de toute façon les avions sont cloués au sol actuellement. Chaque jour Ils annulent les vols pour une durée de 7 jours (afin de désengorger les demandes)
Tant que ton vol n’est pas officiellement annulé tu ne pourras pas demander de remboursement.
t’enregistrer ou non ce jour ne changera rien. attends l’annulation de ton vol et fais tes demarches sur leur site (si bien entendu tu as commandé directement chez eux, sinon ça va être galère)
Ci_dessous le lien pour les infos mais Easy Jet change régulièrmement
https://www.easyjet.com/fr/policy/coronavirus/online-support/q0
bon courage
Merci pour ces renseignements, Dams38