bonjour
quelqu’un aurait-il déjà visité providence, new port, enfin la route entre boston et NY après cape cod
j’attends vos infos
merci
bonjour
quelqu’un aurait-il déjà visité providence, new port, enfin la route entre boston et NY après cape cod
j’attends vos infos
merci
salut Nat,
Je vis a Newport, c’est une jolie petite ville touristique (mais surtout l’ete). Je n’ai jamais visite les musees ou les “mansions” mais c’est tres agreable pour se ballader. Ton voyage est prevu pour quand?
Providence est sympa bien que j’ai l’impression qu’il n’y ait pas grand chose a voir… Il y a une belle state house et des rues sympas mais surtout un centre commercial geant.
Si tu visites Boston et New York, une petite etape a Newport sera sympa pour changer des grandes villes et voir quelque chose de different.
n’hesites pas si tu as des questions!
merci pour ta réponse,
nous passons par boston fin juillet, puis allons vers cape code pour 3 jours et après descendons vers new york.
après new york avant d’aller vers philadelphie je comptais m’arreter à newport mais j’aurai aimé savoir combien de jours je dois consacrer à cette ville ou à sa voisine Providence
merci
nat
Bonjour,
Cela sera beaucoup trop tard pour te répondre, mais ça aidera peut-être les autres routards qui se posent les mêmes questions! Nous venons de passer du temps entre New York, Providence et Boston et nous avons aussi été à Newport. Voilà ce que nous avons visité et fait, si cela peut aider à préparer : New York-Providence-Boston. Nous sommes disponibles pour toute question avec plaisir !
AuBoodhooMonde