Entre Malaga et Monachil pour une journée: je fais quoi?

Forum Andalousie

Bonjour à tous!

Je pars en Andalousie du 22 au 30 septembre! Evidemment on ne loupera pas les incontournables Grenade, Cordoue et Séville.

Mais… On atterit à Malaga vers 9h30 le matin et on ne peut arriver à notre premier hotel qu’à 16h (Monachil près de Grenade, si j’ai bien regardé environ 1h40 de route)

Une petite journée où j’avoue je ne sais pas ce qui serait le plus sympa à faire: une visite éclair de Malaga, une jolie plage entre les deux, … ?

On rêvait de faire le Caminito del Rey mais complet depuis des mois :frowning:

Votre meilleure idée pour faire de notre premier jour un tout bon début de voyage?

ah oui, on est en voiture :wink:

merci à tous!

Barbara

Bonjour Barbara

Je vous conseille de visiter Malaga.
Il y a pas de choses à voir.
Consultez les anciens messages, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Après votre visite, pour vous rendre à Monachil, vous avez 2 possiblilités, soit par l’autoroute (A 45 - A 92), soit par le bord de mer + autoroute A 44.
Il n’y a pas beaucoup de différence à terme de temps de parcours (1h45 environ), sauf si vous vous arrêtez en route pour prendre un verre en terrasse, les pieds dans le sable.
Si vous choisissez de passer par l’A 45, je vous conseille de faire un petit détour, minime, par Antequera et El Torcal.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage