Entrée dans la Sagrada Familia

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Un ticket payant est-il obligatoire pour entrer dans la Sagrada Familia ?

Si c’est le cas, peut-on espérer pouvoir rentrer dans la basilique sans ticket coupe-file si l’on vient aux premières heures de la matinée ?

Merci.

*Si ce n’est pas le cas.

Oui il faut payer pour visiter et oui pas trop de queue en arrivant1/2 heure avant l’heure d’ouverture.

C’est difficile à dire si vous pourrez entrer facilement ou non … il y a souvent beaucoup de monde. Il vaut mieux réserver votre ticket par internet et vous pouvez choisir l’heure de votre visite. Essayez pour le jour qui vous convient et vous verrez si il y a des disponibilités le matin.

Avec le ticket réservé par internet, vous entrez par l’ancienne partie, du côté de la Sagrada Familia fait par Gaudi.

Bonne visite, l’intérieur est magniifique, les vitraux ont des couleurs extraordinaires.

Lola
Cocoonbarcelona

Des amis y sont allés récemment et il il y avait une dizaine de personnes 35 minutes avant l’ouverture, c’est une solution qui permet d’improviser en fonction du temps, de ce qu’il reste à faire, etc.

D’accord ! Merci pour vos conseils !

bonjour
je lis plusieurs sujets sur la sagrada…
nous sommes partis avec l’option de l’audioguide et une tour
cependant j’ai une question… car certaines personnes parlent d’un autre ticket pour l’ascenseur de la tour… mais les messages sont assez vieux…est ce que vous savez… si avec mon ticket audio et tour je dois prendre un autre ticket pour l’ascenseur?

merci

Sujets suggérés

Services voyage