Un message pour Annick que je rmercie pour toutes ses précédentes réponses patientes .
Nous avons beaucoup de temps ,que nous conseilles tu pour le KRuger en avril ,8 jours ,plus ?
Dans quel sens faut il y circuler ,entrée par le NOrd ou le sud ,quels te semblent les camps les plus interessants (et calmes … )aurais tu autre chose a nous conseiller a proximité du Kruger ?
Pour l.instant les rochers rouges du Karoo ou nous sommes depuis 3 jours sont une fantastique région .
Merci et a bientot
Dom
annick2
Salut a toi,
On a du se croiser. J’etais il y a quelques jours dans la Valley of Desolation pres de Graaf Reinett. Tout y est aussi rouge…
Si tu disposes de 8 jours dans le Kruger il vaut mieux commencer par le nord: Punda Maria puis Shingwezi puis Olifants, Satara et Lower Sabie.
Un bonjour depuis Plettenberg ou je viens de nager avec les otaries. Un regal.
A plus
Annick
domsdf3
Merci Annick,
Nous avons fait un tour dans le Swartrugberge ,avec stop a Prince alfred hamlet .
L.Afrique du sud est splendide et si diférente d.une vallèe à l.autre .
Connais tu. aussi un tour opérateur sur le Botswana ?
Merci
Bonnes ballades
Dom
annick4
Bonjour,
Je ne connais helas pas de T.O au Botswana. Je me suis toujours debrouillee par moi meme pour faire les reservations. La voiture je la loue soit en AFS soit en Namibie. Tout depend ou j’atteris.
A plus
Annick
domsdf5
Bonsoir Annick ,
Aurais tu vers graff reinett et vers Addo des adresses de self catering ?
Merci
Dom
annick6
Bonjour,
A Graaf Reinett j’ai loge a Aa Qtansisi Guest House. Un pur bonheur. Helas pas self catering…
A Addo si tu veux du self catering il vaut mieux carrement loger dans le parc au Main Camp. Le matin tu es sur place pour aller traquer les lions aux aurores avant les autres touristes. Et c’est un plus crois moi.
A plus
Annick
domsdf7
Pour Annick ,Tu as raison pour le logement dans le parc ,j.ai pu voir ce matin mes 2 premiers lions a Karoo Np a 6 h du matin en me balladant avec ma voiture .
Ou es tu ?
Dom
annick8
Bonjour,
Je viens d’arriver au Cap ou je vais rester une semaine avant de rentrer au bercail.