Escale à Doha de 1h15

Forum Avion

bonjour,
j’ai réservé des billets d’avion sur trip.com de saint-sébastien à Hanoi, en passant par Doha.
Mais pour le vol retour, nous partons de Ho chi min sur un vol qatar airways avec une première escalel’escale à Doha n’est que de 1H15… et nous devons récupérer les bagages et les réenregistrer car le second vol est opéré par Iberia … jusqu’à Madrid
quelqu’un saurait-il me dire si j’ai suffisamment de temps pour tout ça?
Impossible d’obtenir une modification de billet pour le vol retour sur trip.com!!!
quelqu’un a déjà été dans cette situation et peut me dire comment faire? si j’annule ma réservation, je m’expose à des frais de 333€ par personne…et ce n’est pas dit non plus que cela fonctionne…

Entre HCMV et Madrid, c’est un seul billet, avec un seul PNR ou c’est deux billets, un HCMV-Doha et un autre Doha-Madrid ?

Qui vous a dit qu’il fallait récupérer les bagages à Doha ?

Bonjour
C’est quoi PNR?
Apparemment nous n’avons qu’un seul numéro de vol pour tout le voyage donc sur les 3 vols.
C’est sur le site et l’itinéraire du vol qu’il est écrit que les bagages ne sont sont pas enregistrés jusqu’au bout du parcours ( justement sur l’escale de doha)

Le PNR, c’est le numéro de la réservation, 6 ou 7 chiffres ou lettres, ce qui est demandé pour l’enregistrement en ligne.

A priori, ce numéro unique, c’est ce fameux PNR, parce qu’un numèro de vol est différent pour chaque vol.

Pourtant, Qatar Airways et Iberia sont dans la même alliance.
C’est possible d’avoir une capture d’écran où c’est écrit ?
(en veillant à ne pas laisser de données personnelles)

Sujets suggérés