Escale à Londres pour Dubaï

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je suis complètement perdue je ne trouve rien sur internet à ce sujet!
Je dois prendre British Airways de Nice pour me rendre a Dubaï en janvier 2022 mais j’ai une escale de 3h à Londres. Ils ont annoncé de nouvelles restrictions il faut un motif impérieux pour se rendre au royaume uni, alors ma question est là suivant : dois je avoir moi aussi un motif impérieux pour seulement une escale ??

C’est un voyage touristique je n’ai donc pas de motif impérieux :pleading_face::pleading_face::pleading_face:
Merci à ceux qui auront une réponse concrète pour moi car ça m’inquiète

Essayez de changer votre plan de vol en organisant une autre escale où vous seriez admissible.
Nice - Londres, n’est déjà pas logique pour vous rendre à Dubaï puisque vous allez au nord pour repartir vers le sud.

Il n’y a aucun espoir que d’ici janvier 22 la réglementation ne change.

Bien choisir le pays du passeport + Non vacciné ou Complètement vacciné

Test gratuit jusqu'à la date de départ ....    ;-)  - H@rd

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous , je pars de lyon avec escale à Londres le 05/01…

Test pcr - de 72 h requis , car c’est ce qui est demander à dubai, et vu que le transit se fait côté piste sans entrée sur le trritoire britannique (- de 24h) , pas de passenger locator à remplis , j’ai trouvé quasiment tous les renseignements sur le site british airways.

Cordialement

J’ai trouvée sur internet pr l’es escale pas de motif impérieux regarde tu va trouver. C’est bien noté que faire une escale c’est déjà considérer comme un motif impérieux.

bonjour
je pars pour ma part début février avec escale à londres aussi , même si vous aurez la tête ailleurs si vous pouviez faire un retour pour confirmer que vous avez bien pu prendre votre vol sans encombre ce serait génial

merci !

Sujets suggérés