Escale à Nairobi que faire d'autres que parcs animaliers?

Forum Kenya

Bonjour, nous partons ce dimanche en famille avec 4 ados (12/14/16 et 17 ans) et avons une escale de 12h à Nairobi.
Sachant que nous allons faire un safari de 6 jours en Tanzanie, j’aimerais eviter les parcs Giraffe center et celui des élèphants.
Mais que faire? y-a-t-il des balades sympa?
Merci

Bonjour Aurora,

Vous pouvez visiter une plantation de thé et le déjeuner est inclus, un champ de café le dejeuner est inclus aussi, le Boma ou vous pouvez assister a des danses traditionnelles. Nous avons fait cela avec un guide, si vous voulez les coordonnées dites le moi.

Salutations

Bonjour je vais faire une escale le 13mai a 7h du matin à Nairobi .
Je recherche des personnes qui seront ds le même cas que moi à fin de partager les frais pour un guide en 4x4 pour visiter le parc national de Nairobi ,le centre des girafes et le centre des éléphants et pour finir un tour de la ville
Merci d avance

Bonjour aurorarub,

Peut être pourriez vous nous raconter ce que vous avez fait au final pendant cette escale de 12h ???

Merci d’avance .

Bonsoir,

merci de me communiquer les coordonnées du guide. Je voudrai aller au parc de Nairobi et à la fondation Sheldrick voir plus

merci

philippe

1 « J'aime »

Bonsoir,

Finalement nous avons quand même fait le centre des girafes que nous avons tous aimé. Et la visite du musée Karen Blixen mais que je ne conseille pas spécialement surtout avec des ados.
Malheureusement je ne retrouve pas le nom du guide.

Bonne soirée

Bonjour ! vous avez plusieurs options pour profiter de votre temps. Si vous préférez éviter les parcs animaliers comme le Giraffe Center et celui des éléphants, moi, je vous recommande quelques activités attractives

Visite du Musée Karen Blixen

Excursion au parc national de Nairobi

Shopping au marché Maasai

Découverte de la culture kenyane

Balade au parc Uhuru

Assurez-vous de planifier vos déplacements avec soin pour tenir compte du temps nécessaire pour vous rendre à l’aéroport et passer les contrôles de sécurité avant votre prochain vol.

Bonjour,
Nous avons pu visiter Nairobi en toute sérénité grâce à Escampette “flyer disponible sur google image” et leur site escale-kenya.fr . Nous aussi, nous souhaitions voir autre chose que des animaux mais plutôt avoir la possibilité d’être en immersion avec les habitants, visiter des associations si possible et manger locale. Le guide “Charles” était très ouvert et à l’écoute. Un parcours super. Je vous recommande ce guide.

Sujets suggérés

Services voyage