Bonjour, nous partons ce dimanche en famille avec 4 ados (12/14/16 et 17 ans) et avons une escale de 12h à Nairobi.
Sachant que nous allons faire un safari de 6 jours en Tanzanie, j’aimerais eviter les parcs Giraffe center et celui des élèphants.
Mais que faire? y-a-t-il des balades sympa?
Merci
Bonjour Aurora,
Vous pouvez visiter une plantation de thé et le déjeuner est inclus, un champ de café le dejeuner est inclus aussi, le Boma ou vous pouvez assister a des danses traditionnelles. Nous avons fait cela avec un guide, si vous voulez les coordonnées dites le moi.
Salutations
Bonjour je vais faire une escale le 13mai a 7h du matin à Nairobi .
Je recherche des personnes qui seront ds le même cas que moi à fin de partager les frais pour un guide en 4x4 pour visiter le parc national de Nairobi ,le centre des girafes et le centre des éléphants et pour finir un tour de la ville
Merci d avance
Bonjour aurorarub,
Peut être pourriez vous nous raconter ce que vous avez fait au final pendant cette escale de 12h ???
Merci d’avance .
…
Bonsoir,
merci de me communiquer les coordonnées du guide. Je voudrai aller au parc de Nairobi et à la fondation Sheldrick voir plus
merci
philippe
Bonsoir,
Finalement nous avons quand même fait le centre des girafes que nous avons tous aimé. Et la visite du musée Karen Blixen mais que je ne conseille pas spécialement surtout avec des ados.
Malheureusement je ne retrouve pas le nom du guide.
Bonne soirée
Bonjour ! vous avez plusieurs options pour profiter de votre temps. Si vous préférez éviter les parcs animaliers comme le Giraffe Center et celui des éléphants, moi, je vous recommande quelques activités attractives
Visite du Musée Karen Blixen
Excursion au parc national de Nairobi
Shopping au marché Maasai
Découverte de la culture kenyane
Balade au parc Uhuru
Assurez-vous de planifier vos déplacements avec soin pour tenir compte du temps nécessaire pour vous rendre à l’aéroport et passer les contrôles de sécurité avant votre prochain vol.
Bonjour,
Nous avons pu visiter Nairobi en toute sérénité grâce à Escampette “flyer disponible sur google image” et leur site escale-kenya.fr . Nous aussi, nous souhaitions voir autre chose que des animaux mais plutôt avoir la possibilité d’être en immersion avec les habitants, visiter des associations si possible et manger locale. Le guide “Charles” était très ouvert et à l’écoute. Un parcours super. Je vous recommande ce guide.