Escale à Salt Lake City vol intérieur

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,
Je veux faire un vol intérieur aux états unis avec une escale à salt lake city.
Je voulais savoir si la compagnie ( delta airlines) s’occupait des bagages ou s’il fallait les récupérer pour de nouveau les déposer. Bref, je voudrais savoir si une escale de 1h était suffisante; ce que propose la compagnie ou s’il prévoir plus large.

Merci
isabelle

Bonjour Isabelle,

Quelle que soit la Compagnie aérienne, lorsque vous atterrissez sur le sol américain, vous devez, faire la queue et les formalités pour

• passer le Service de l’Immigration ;
  • récupérer vos bagages sur le tapis roulant ;
  • passer la douane ;
  • déposer vos bagages sur un autre tapis roulant de façon qu’ils soient dirigés vers la soute de l’avion suivant ;
  • aller à la porte d’embarquement de votre 2ème avion.

Pour tout cela, si c’est l’escale à l’arrivée sur le sol américain, il faut prévoir environ 3 heures entre l’heure prévue de l’atterrissage du 1er avion et l’heure de décollage de l’avion suivant.

Si vous avez 2 escales, le temps à prévoir pour la 2ème escale peut être de moins de 3 h puisque vous n’aurez plus ces formalités à effectuer.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour,

si c’est à l’arrivée, que SLC est votre premier aéroport sur le sol US, vous y effectuerez les controles et devrez récupérer vos bagages avant de les redéposés sur un autre tapis pour votre destination finale.
Si il s’agit du retour, tout aura été fait à l’aéroport d’embarquement et les bagages vivront leur vie sans vous.
Cependant, même dans ce cas, une heure c’est un peu court, il vaut mieux en compter deux.

Effectivement, les formalités auront déjà été faites. il s’agit d’un vol intérieur. On sera sur le sol américain depuis plusieurs semaines. Mais 2h -2h30 d’escale me semble un minimum? C’est bien ca?

isabelle

Vous parlez d’un vol intérieur. Vous partez peut-être d’une ville américaine ? Si c’est le cas, les bagages devraient être transférés dans l’avion suivant puisque vous n’aurez pas à passer la douane.

Lors de l’enregistrement des bagages, demandez confirmation lors de la dépose des bagages.

Nous, nous avions 2 heures à l’escale de Salt Lake City sur le trajet Washington DC > Jackson Hole. C’était trop.

Bonne fin d’après-midi !

Hiacinthe

C’est effectivement au cours du voyage c’est un vol jackson hole - los angeles avec escale à salt lake city.

je vais donc réserver un vol qui prévoit une escale d’au moins 2h, ce sera plus sage. Et donc dans ce cas, on n’a pas besoin de récupérer les bagages: ai-je bien compris?

Paie-t-on en plus du billet d’avion les bagages en soute? le coût est de 25 dollars par bagage que l’on règle au moment de l’enregistrement uniquement : Ai-je bien compris aussi?

bonne soirée
isabelle

Bonsoir Isabelle,

Nous aussi, c’était sur Delta Airlines. En principe, il n’y a pas besoin de récupérer les bagages puisqu’il n’y a pas de formalités à accomplir lors de cette escale. Pour être plus sûre, demandez confirmation sur le suivi des bagages lors de l’enregistement.

En revanche, pour le prix des bagages, je ne peux pas vous renseigner du fait que nous partions de Paris. Il n’y avait pas de suppléments pour les bagages en soute dans notre cas.

On avait fait Paris CDG > Washington DC > Salt Lake City > Jackson Hole.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Oui il fair payer par bagage. 25$ il faut vérifier, ça peut dependre de la compagnie. Ça se paie soit sur place soit par achat au préalable sur internet
Il y a des compagnies qui ne font pas payer les bagages de soute ça vaut le coup de rechercher

Sujets suggérés

Services voyage