Escale entre San Francisco et Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

voilà, je prépare un roadtrip dans l’Ouest Américain et je me demandais dans quelle ville, située entre San Francisco et Los Angeles et sur la Pacific Coast Highway, on pouvait faire une escale d’une journée et une nuit…
Une ville fun, belle où il y a quand même quelque chose à faire…

Merci pour vos réponses!!! :slight_smile:

Peut être ai-je mal compris, peux tu préciser?

tu dis une journée et une nuit, donc tu arrives en ce lieu le matin tu y restes la journée, la nuit, et tu repars le lendemain
je ne vois que Monterey qui réponde à cette description, mais dans ce cas, la journée du lendemain ne te permettra pas de visiter tous les lieux qui s’offrent à toi entre Monterey et LA

Oui c’est bien ça! C’est parce que SF - LA en un trajet, ça fait un peu beaucoup!
Qu’est-ce qui serai le mieux, alors, afin de bien visiter?

Tu ne pourras pas bien visiter en si peu de temps
-SF- Monterey, visite de l’aquarium, de la ville, la 17 miles drive, Carmel, la journée est bien remplie
Rejoindre LA à partir de Monterey, comment en une journée, faie la route en s’arrêtant pour observer les paysages, les animaux marins, visiter Heart Castle, S’arrêter à Moro Bay pour voir ce site, se promener un moment à Solvang, quelques heures de balade à Santa Barbara
Impossible en une journée, donc tu piques une ou deu visites et tu zappes le reste

Sujets suggérés

Services voyage