Je pars donc lundi (!!!) et mon dernier grand voyage en avion date de quelques années maintenant.
Comment faire pour que mon bagage arrive à Newark sans que je le récupère à l’escale ?
Je fais donc escale à Francfort, l’escale dure 50 min. J’ai peur que ça soit trop court pour repasser la sécurité. Qu’en pensez-vous ?
Oui je suis assez stressé ! C’est peu de le dire
(Merci encore à sourisgrise pour toutes ses réponses bien avisées.)
gedea522
Bonjour,soit vous faites les 2 vols (France Franckfort-Franckfort New York) sur la même compagnie et les bagages doivent suivre, soit vous êtes sur 2 compagnies différentes et là, 50 minutes, il va falloir courir.
Bon séjour à New York
cmlask3
Oui les deux vols sont avec la Lufthansa. J’ai entendu dire que l’aéroport de francfort est immense. J’espère ne pas rater la correspondance comme ça avait été le cas pour ma première fois aux usa (à cause du mauvais temps).
gedea524
En effet, Francfort possède l’un des plus grand aéroport européen, très moderne, il faudra vous signaler en correspondance serrée auprès des hôtesses du premier vol en souhaitant qu’elles vous facilitent la sortie à l’arrivée et que vous soyez accompagnés à l’aéroport (çà se fait quelquefois).