Escale Los Angeles

Forum Avion

salut les amis voyageurs
voila je rentre en france depuis la nouvelle zelande le 15 janv et j,ai une escale a los angeles. Je doit changer de compagnie aerienne aa ce moment pour passer de air new zelande a air france. je voulais savoir si j,aurais a recuperer et reenregistrer mes bagages lors de ce transfert? et est ce que esta et passeport biometrique suffit niveaux formalites pour ce transite?

merci a tous :wink:

c est tout simplement à l’enregistrement que tu dois demander ces infos !!!

pas ailleurs!!!

merci .)

L’arrivée sur le territoire américain est souvent considéré comme une entrée sur le territoire même si on en repart.

ESTA, passeport en règle et taxe d’entrée sur le sol américain seront nécessaires.

Ne perdez pas de vue qu’il est INTERDIT de fermer ses bagages à clefs ou avec un code si on arrive ou part des USA: les douanes américaines ont tous les droits “d’exploser” la valise si nécessaire pour la contrôler hors de votre vue.

Pour savoir si vous devrez récupérer physiquement votre bagage, il faudra demander la confirmation à l’enregistrement en Nouvelle Zélande. Cela dépend de pas mal de choses et il n’y a pas de généralités comme vous serez entre deux vols internationaux. La probabilité de ne pas devoir récupérer ses bagages est très grandes dans ce cas.

Bin voyage !

Sujets suggérés