bonjour je suis victime d’une escroquerie aux club privilége à bahia principe , à priori je ne suis pas le seul en visualisant le forum.
je suis en train d’essayer d’annuler un contrat sur 30 ans de soit disant vacances d’une semaine par an, mais au vu du site et aprés avoir eu possibilité d’y acceder, j’ai vu l’arnaque se profiler.
je suis en train d’essayer d’annuler les paiements en cb mais je manque d’exemple de courriers pouvez vous m’aider stp
merci par avance de vos réponses…
Bonsoir
j’ai adhéré également au club Privilege Bahia principe
la semaine dernière lors d’un séjour au Mexique.
Votre message me fait peur. Je ne peux pas encore accéder au site car il y a un délai à attendre après le premier prélèvement…
pouvez vous être plus explicite et me dire svp en quoi vous y voyez une arnaque.
merci bcp pour votre reponse
sophie Brun
sandrine591283
Bonjour je reviens du Mexique où j ai également adhéré… ou en êtes-vous aujourd’hui ? Est-ce une arnaque ou est-ce bien aussi formidable qu ils nous ont dit… avec le recul qu en pensez-vous ? Merci pour vos réponses cordialement
cdaya4
bonsoir libre à vous d’en juger par vous même.
Lorsque j’ai commencé à m’y intéresser j’ai compris les tarifs de leur plateforme sont plus chers que lorsque vous souhaiterez réserver en passant directement par le site web grand bahia … c’est bien dommage compte tenu de la somme que vous avez payée.
ce qui m’ecoeure le plus c’est que ce sont des français (les vendeurs) qui arnaquent des français en vacances.
libre à vous peutetre serez vous pleinement satisfaite de payer plus cher
bien à vous
cdaya5
bonsoir libre à vous d’en juger par vous même.
Lorsque j’ai commencé à m’y intéresser j’ai compris les tarifs de leur plateforme sont plus chers que lorsque vous souhaiterez réserver en passant directement par le site web grand bahia … c’est bien dommage compte tenu de la somme que vous avez payée.
ce qui m’ecoeure le plus c’est que ce sont des français (les vendeurs) qui arnaquent des français en vacances.
libre à vous peutetre serez vous pleinement satisfaite de payer plus cher
bien à vous
Je me suis moi aussi faire arnaquer .et pour me le moment je n arrive pas à me faire rembourser
Les propositions et les mails sont identiques à ceux du forum
…aucun respect pour le client
jared717
Il est absolument nécessaire de prévenir les futurs voyageurs de cette arnaque à grande échelle.
Afin de limiter le maximum la faculté de nuisance de ces parasites.
Une chaine hotelière espagnole importante fait ses petites affaires dans dans pays où elle sait qu’elle peut agir en toute impunité.
phil454308
Pareille
Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire s’il vous plaît nous avons signé hier après une matinée de bla bla et je men aperçois en vous lisant.
Bonsoir,
Pouvez vous m’expliquer de quelle arnaque vous parlez ? A quel moment ? J’hésite à réserver directement sur le site de l’hôtel. L’économie est quand même de 3000€ ! Mais votre commentaire me fait peur …