Bonjour, peut-on acheter une Esim chez Claro qu’on active sur place, pour internet seulement ? Ou est-il préférable d’acheter à l’aéroport de Saint Domingue une carte sim prépayée pour 15 jours afin d’utiliser internet ? Merci pour vos retours bonnes fêtes de fin d’année !
Esim claro pour internet pour un voyage de 2 semaines en République Dominicaine
Forum République Dominicaine
Bonjour,
E sim Claro : je ne connais pas.
Mais je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie. Juste avant la sortie de l’aéroport Las Americas de St Domingue, à droite, vous avez une boutique Claro qui ferme à 20h.
Là, vous achetez une SIM (chip en espagnol, prononcez “tchip”). Et vous achetez, en plus, un “paquete internet” 150, ou 160, ou 170 pesos (environ 2,50 euros), validité 5 jours. jusqu’à 5 ou 8 Go, puis vitesse plus lente ensuite. Voir là : https://www.claro.com.do/personas/servicios/servicios-moviles/planes-y-precios/#!
A renouveler tous les 5 jours.
Ceci dit, ce n’est pas compliqué de trouver des hôtels, ou des bars, où vous pouvez vous connecter par wi fi.
Cordialement
Merci pour votre retour.
E sim c’est une carte sim virtuelle qu’on pré paye et on scanne un QR code pour l’activer. Cela évite d’enlever sa propre carte sim et de la perdre…. pour insérer la carte sim Claro. Effectivement c’est surement plus pratique d’aller acheter une sim à l aéroport de Santo Domingo. J’irai !
Bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour,
Je sais ce qu’est une E sim.
Mais je me répète :
Cordialement
Merci à nouveau pour votre retour, , cordialement
Bonjour,
E sim Claro allez dans une boutique Claro pour l’activation ça coûte 500 pesos
D’accord merci, j’irai chez Claro pour voir ce qui est le mieux,
bonnes fêtes de fin d’année .