Espagne en octobre

Forum Andalousie

Bonjour, je serai a Torremolinos du 5 au 12 octobre 2013 au Banjodillo et j’aimerais savoir à partir de cet endroit si il est possible de visiter Gibraltar, Séville, Cordoba, Grenade et j’aimerai aller a Tanger

est-ce possible de faire ses visites en une journée en autobus ou train ou je devrait acheter des excursions déjà préparer

Quel est la température en octobre.

Merci de votre aide

Bonjour nancyc

A Torremolinos tout est possible, un grand choix pour toutes destinations, divers agences affichent les excursions d’un jour (pour toutes tes villes cités) et compris Tanger en un jour.
Réservation sur place un ou deux jours avant le départ, le car viens vous chercher a l’hôtel (Bajondillo bon choix)
Octobre a Torremolinos il fait encore très bon, +/- 25° le jour et +/- 18° la nuit. Bien a vous !

Ringo

Merci

Je n¨ai pas visite Gibraltar parce que ca m¨interesse pas tellement, mais c¨est aise en bus de ligne (bus pour La Linea). J¨ai de meme visite Cordoba sans agence, mais en me levant tot (RER pour aller a Malaga, puis train rapide - horaires et prix sur www.renfe.com) Le reste me semble difficile en transports en commun, peut-etre que Seville est possible (voyez les horaires). Grenade avec une agence etait tres bien - mais je ne sais plus laquelle, de toute facon je suis allee moi meme dans une agence et je n¨ai pas achete dans l¨hotel). Pour Tanger depart au milieu de la nuit, je n¨ai pas fait.

S¨il vous reste du temps faites un saut a Mijas (demi-journee suffit largement, beaucoup de bus) et eloignez-vous un peu de l¨hypercentre, c¨est joli.

Sujets suggérés

Services voyage