Je vais certainement aller à cuba en mai 2013 avec mon mari et ma fille de 3 ans. J’ai de la famille à Cuba (la cousine de ma maman), elle est agé de 70 ans et vit avec son ami du même âge (ils ne sont pas mariés).
J’aurai vraiment aimé leur faire plaisir et leur offrir un séjour dans un hôtel à Varadero ou sur un cayo. Je sais que cela représente beaucoup d’argent pour eux mais je leur en donne à chaque fois que je viens et nous leur en envoyant régulièrement depuis la france, et donc en leur offrant un séjour dans un hôtel je voudrais vraiment qu’ils apprécient cela une fois dans leur vie.
Donc est ce possible ou pas, je sais qu’il y a qqs années en arrière (en 2001 et en 2006) cela n’était pas réalisable. Si ce n’est pas possible à varadero ou sur un cayo, l’est ce ailleurs (en balnéaire) ?
Merci
Bonjour ,
Circulait sur les réseaux sociaux un courrier qui stipulait de fermer les ventes aux clients de nationalité cubaine dans l’hôtel Angsana Cayo Santa Maria.
Gaviota communique dans la presse officielle. Il s’agirait d’une fake news.
Les cubains répliquent…
Avileño dijo:
Pues debían clarificar bien el tema, porque en la propia página de Gaviota hay decenas de comentarios argumentando lo contrario y hasta este minuto no hay ni una sola respuesta institucional.
JorgeQ dijo:
La informacion de Gaviota no es seria e incluso tiene a manipular. Caso real: Hotel Memories Miramar operado por Gaviota+Blue Diamond, ventas de reservaciones exclusivamente por Internet desde el exterior y en usd. Mas claro ni el agua.
JorgeQ a dit :
Les informations de Gaviota ne sont pas sérieuses et doivent même être manipulées. Cas réel : Hôtel Memories Miramar exploité par Gaviota+Blue Diamond, ventes de réservations exclusivement via Internet depuis l’étranger et en USD. Plus clair, ni l’eau.
Hasta pronto
Chavitomiamor