Je m’y prends en avance… Je compte partir en juin ou début septembre 2019 à Malaga.
Est ce que quelqu’un aurait un site qui répertorie toutes les plages de Malaga et de Marbella ?
Et si elles sont toutes accessibles en bus?
Moi perso je ne comprends pas très bien plusieurs choses :
L Almeida est la gare routière de Malaga ?
Et qu’est-ce-que la estacion de Malaga Maria zambrano??
D’où partent les bus vers les différentes plages de cette côte?
En gros, je compte me déplacer uniquement en bus (ou train si les lignes existent pour aller sur les différents plages), je dois alors loger près de l Almeida ou de la estacion de Malaga Maria zambrano?
Merci pour votre aide
Dimitri
miriamknapp2
l’alameda est le point de départ (et d’arrivée)de beucoup (ou toutes?) les lignes de bus URBAINS:
Maria Zambrano est la gare de train, à coté se trouve (saufchangement récent) la gare de bus.
Pour Torremolinos vous pouvez prendre le RER et descendre entre 10 et 15 minutes à pieds pour la plage. Après le train tourne plus à l’intérieur, peut-etre que le terminal de Fuengirola est plus près d’une plage, mais je n’y étais pas.
A Marbella uniquement une gare de bus assez éloignée, il faudra continuer en bus urbain. Le centre de Marbella mérite quelques heures meme sans plage, il est vraiment joli.
iouyoi3
Merci Miriam !
Donc si j’ai bien compris, la estacion de Malaga (collée à la gare de train Maria zambrano) est la gare de bus intra urbains pour partir hors Malaga, Marbella par exemple ??
Merci pour Torremolinos, je comptais y aller !
Et pour Marbella, oui j’ai déjà lu que la gare est éloignée. il faudrait que je regarde sur une carte où se trouve la gare de bus pour me rendre compte des distances avc le centre et les plages.
miriamknapp4
J’étais deux fois à Torremolinos (plage de Bajondillo) en hiver et au printemps, donc aucune idée de la fréquence estivale.
la place des orangers à Marbella.
C’était pas difficile de continuer de la gare de bus au centre en bus urbain - mais un peu d’attente était nécessaire.