Est-il nécessaire de prendre la voiture pour visiter les îles de Brac, Hvar, Vic ?

Forum Croatie

Bonjour.
Pouvez-vous me dire si il est nécessaire de prendre la voiture pour visiter les îles de Brac, Hvar, Vic ? Peut-on passer d’une île à l’autre sans être obligé de revenir sur Split ? est-ce que celà vaut le coup de dormir sur les îles et dans ce cas où laisser la voiture sur Split ?
Avec mes remerciements.

Merci beaucoup Jean-Michel pour ta réponse. Aurais-tu des informations utiles (logements, déplacements) qu’il serait sympa de connaître pour 15 jours passés dans le sud ? nous aimerions (comme nous tous) sortir des sentiers battus ? Faut-il réserver de France le logement et les billets pour les îles ? Y a t’il des lieux pour le logement à privilégier ? Nous en avons trouvé certains qui ont l’air bien, mais certaines fois le bouche à oreille est plus efficace …Merci

Et bon premier Mai à vous également …

Bonjour, et merci pour votre réponse. C’est vrai que ma demande manquait de renseignements : nous serons en voiture, 15 derniers jours de Juin pour visites autour de Split et Dubrovnik. Bien sûr c’est mon voyage et je ne laisserai pas une autre personne l’organiser, mais certaines fois en partageant on obtient des adresses, pour le logement par exemple, qui méritent la rencontre, et qui ne sont pas dans les guides …
Merci encore. Bonne journée. Marie.

Sujets suggérés

Services voyage