bonjour,
Est possible de louer un 4X4 avec tente sur le toit en afs et de faire un circuit en passant par le botswana et la Namibie.
Peut on dormir ou l’on veut avec ce type de vehicule?
merci d’avance pour votre aide.
bonjour,
Est possible de louer un 4X4 avec tente sur le toit en afs et de faire un circuit en passant par le botswana et la Namibie.
Peut on dormir ou l’on veut avec ce type de vehicule?
merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Oui il est possible de tranverser Afrique du Sud, Saziland et Namibie avec le même véhicule.
le 4x4 avec tente sur le toit passe partout et est acepté partout, pas de souci.
Vous trouverez pleins d’infos sur mon blog
Afrique du Sud-Swaziland-Lesohoto
Afrique du Sud-Bostwana-Zimbabwe
Namibie
Bon voyage !
Stéphanie
Bonjour,
Oui.
C’est même moins cher de louer ton 4X4 équipé en Afrique du Sud. Tu as par erxemple Bushlore qui loue ce genre de véhicule.
Il faut simplement spécifier au loueur les pays que tu traverses car il nécessite une “authorization Form” qui n’est pas gratuite. Pour chaque pays traversé, tu payeras un supplément.
Je te déconseille le camping sauvage car c’est tout de même craignosse. Il faut réserver dans uhn camping.
A+
Annick
merci pour vos reponses rapides je vais examiner tout ca.
Bonsoir
Oui c est possible mais seulement si vous diposez de suffisamment de temps. Vous partez combien de temps ?
bonjour,
on prevoit environ 1mois voire un peu plus s’il le faut.
bonjour
oui un mois c est un minimum, l ideal etant de prendre la voiture a un endroit et de la rendre ailleurs, sans avoir a faire une boucle. Par contre, ca revient beaucoup plus cher. Sachez qu’il y a pas mal de sable au Bostwana.
Bon voyage.