ESTA : adresse présente sur le passeport

Forum États-Unis

Bonjour
Je pars aux US dans 2 semaines. J’ai fait mes demandes d’ESTA sans soucis. Sauf que je me pose une question (à force de lire que tout doit être identique partout). Lorsque je l’ai remplie, le site officile m’a proposé une correction automatique pour mon adresse postale des abréviations et le prénom du nom figurant pour la rue soit : RUE DU GOUV GENERAL FELIX EBOUE. Sauf que sur les 4 passeports l’administraton française me les a rempli avec des variantes : RUE DU GOUVERNEUR GENERAL EBOUE ou RUE DU GOUVERNEUR GENERAL FELIX EBOUE OU RUE DU GOUV GENERAL EBOUE; sur 4 passeports 3 façons d’écrire cette adresse ! Pensez vous qu’il faille refaire chaque ESTA avec la parfaite similitude même si l’adresse sera différente de celle proposée par le site officiel ESTA ou bien que l’important c’est EBOUE et que le reste ne pose pas de soucis?
Merci.

Sachant que l’adresse indiquée sur le passeport n’est pas nécessairement à jour on peut être amené à indiquer une adresse différente, une petite variante n’a aucune importance

Bonjour,
petite question sur l’ESTA et l’adresse de domiciliation : je n’ai pas trouvé d’endroit où indiquer le code postal… Du coup, je ne l’ai pas indiqué (le code postal). Problème ou non ?
Merci d’avance,
Kler

Sujets suggérés

Services voyage