Et de trois semaines en Birmanie!

Forum Birmanie

Bonjour à tous!

Voici le petit itinéraire que j’ai concocté grâce aux guide et forum, pourriez vous y jeter un coup d’oeil ? Je ne sais pas si il y a plus simple pour voir les mêmes choses! Je pars fin novembre, début décembre (oui, je suis pas en avance!). Merci à vous!

Samedi 22 : Départ de Paris. 23: Arrivée à midi à Mandalay. Visite de Mandalay l’après-midi. 24 : Mandalay, Amarapura, Sagaing. 26 : Mandalay, Amarapura, Sagaing. 27 : Trajet Mandalay Kyaukme par train (6h du matin, 6h ou 10h de train). 28 : Kyaukme. 29 : Kyaukme. 30 : Trajet vers Mandalay le matin. Dimanche 1er décembre : Départ pour Bagan en bateau pour la journée. Nuit à Bagan. 2 : Bagan. Mardi 3: Bagan. Mercredi 4 : Bagan. 5 : Trajet de Bagan à Inle. Nuit sur place. Samedi 7 : lac Inle. Dimanche 8 : lac Inle. Lundi 9 : lac Inle. Mardi 10 : Départ pour Pindaya (55 euros en taxi 3h). Visite pendant la journée. Nuit a Heho. Mercredi 11 : Vol pour Chengtung. Jeudi 12 : Chengtung. Vendredi 13 : Chengtung. Samedi 14 : Vol pour Yangoon. Dimanche 15 :Arrivée à Yangoon. Puis 4h de bus pour le rocher d’or. Nuit à proximité. Lundi 16 : départ tôt en bus pour Hpa An. 3h30 de route. Mardi 17 : Visite Hpa An. Nuit sur place. Mercredi 18 : Trajet pour Yangoon (7/8h). Jeudi 20 : Yangoon. Vendredi 21 : Yangoon. Vol du soir. Arrivée le 19 décembre à Paris.

Les dates ne sont pas bonnes, je me suis embrouillé! Mais c’est bien du 23 novembre au 19 décembre de cette année! Dans un mois quoi…

Alexis

La version mise en page, ce sera plus simple!

Samedi 22 : Départ de Paris.

23: Arrivée à midi à Mandalay. Visite de Mandalay l’après-midi.

24 : Mandalay, Amarapura, Sagaing.

26 : Mandalay, Amarapura, Sagaing.

27 : Trajet Mandalay Kyaukme par train (6h du matin, 6h ou 10h de train).

28 : Kyaukme.

29 : Kyaukme.

30 : Trajet vers Mandalay le matin.

Dimanche 1er décembre : Départ pour Bagan en bateau pour la journée.

2 : Bagan.

Mardi 3: Bagan.

Mercredi 4 : Bagan.

5 : Trajet de Bagan à Inle. Nuit sur place.

Samedi 7 : lac Inle.

Dimanche 8 : lac Inle.

Lundi 9 : lac Inle.

Mardi 10 : Départ pour Pindaya (55 euros en taxi 3h). Visite pendant la journée. Nuit a Heho.

Mercredi 11 : Vol pour Chengtung.

Jeudi 12 : Chengtung.

Vendredi 13 : Chengtung.

Samedi 14 : Vol pour Yangoon.

Dimanche 15 :Arrivée à Yangoon. Puis 4h de bus pour le rocher d’or. Nuit à proximité.

Lundi 16 : départ tôt en bus pour Hpa An. 3h30 de route.

Mardi 17 : Visite Hpa An. Nuit sur place.

Mercredi 18 : Trajet pour Yangoon (7/8h).

Jeudi 19 : Yangoon.

Vendredi 19 : Yangoon. Vol du soir.

Arrivée le 19 décembre à Paris.

Sujets suggérés

Services voyage