Bonjour à tous!
Voici le petit itinéraire que j’ai concocté grâce aux guide et forum, pourriez vous y jeter un coup d’oeil ? Je ne sais pas si il y a plus simple pour voir les mêmes choses! Je pars fin novembre, début décembre (oui, je suis pas en avance!). Merci à vous!
Samedi 22 : Départ de Paris. 23: Arrivée à midi à Mandalay. Visite de Mandalay l’après-midi. 24 : Mandalay, Amarapura, Sagaing. 26 : Mandalay, Amarapura, Sagaing. 27 : Trajet Mandalay Kyaukme par train (6h du matin, 6h ou 10h de train). 28 : Kyaukme. 29 : Kyaukme. 30 : Trajet vers Mandalay le matin. Dimanche 1er décembre : Départ pour Bagan en bateau pour la journée. Nuit à Bagan. 2 : Bagan. Mardi 3: Bagan. Mercredi 4 : Bagan. 5 : Trajet de Bagan à Inle. Nuit sur place. Samedi 7 : lac Inle. Dimanche 8 : lac Inle. Lundi 9 : lac Inle. Mardi 10 : Départ pour Pindaya (55 euros en taxi 3h). Visite pendant la journée. Nuit a Heho. Mercredi 11 : Vol pour Chengtung. Jeudi 12 : Chengtung. Vendredi 13 : Chengtung. Samedi 14 : Vol pour Yangoon. Dimanche 15 :Arrivée à Yangoon. Puis 4h de bus pour le rocher d’or. Nuit à proximité. Lundi 16 : départ tôt en bus pour Hpa An. 3h30 de route. Mardi 17 : Visite Hpa An. Nuit sur place. Mercredi 18 : Trajet pour Yangoon (7/8h). Jeudi 20 : Yangoon. Vendredi 21 : Yangoon. Vol du soir. Arrivée le 19 décembre à Paris.
Les dates ne sont pas bonnes, je me suis embrouillé! Mais c’est bien du 23 novembre au 19 décembre de cette année! Dans un mois quoi…
Alexis