Etape à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

Dans le cadre d’une étape sur Phuket je recherche des infos sur les lieux à visiter, un endroit pour rechercher un hotel sympa.

Nous arrivons sur Phuket à 16h40 en février et nous passons 1 nuit à Phuket avant de repartir pour koh yao noi le lendemain.

Est-ce que qu’elqu’un peut nous conseiller pour savoir ou il est préférable de passer la nuit, quelque chose à voir pour une trés courte étape sur Phuket?

En vous remerciant de vos conseils

Il fera donc nuit quand vous sortirez de l’aéroport. Pas le temps de faire grand chose. Trouver un hotel au calme pour se remettre du décalge horaire et se faire un repas sur la plage du coté de Nai Yang Beach.

Bonjour,

Je prends note merci bien.
Par contre pas de décallage pour nous car nous arriverons de Chaing Mai :slight_smile:

Bonjour tef33,

Si vous devez repartir le lendemain, je vous conseille donc de choisir un hôtel proche du point de départ pour cette destination. En effet, l’aéroport de Phuket est situé au nord de l’île, à près de 40 kilomètres du sud. Nous avons mis une bonne heure pour faire le trajet aéroport - Rawai il y a deux jours. Il y a quelques travaux sur la route qui ralentissent le trafic.

Bons préparatifs !

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Bonjour,

Merci pour votre message, je pense qu’il sera en effet plus bénéfique que je reste dans le Nord.

Bonne continuation

Bonjour,
Tout dépend du moyen de transport que vous utiliserez pour vous rendre à Kho Yao Noi.
Si vous prenez l’avion, effectivement cherchez un hôtel du côté de Nai Yang Beach.
Par contre si vous devez prendre le bateau, choisissez plutôt la ville de Phuket car vous serez ainsi plus proches du port. Et les hôtels ne manquent pas à Phuket Town.
Perso je descends toujours au Phuket Crystal Inn car très proche du marché de nuit où vous pourrez manger pour une bouchée de pain (sans jeu de mot !). Sans oublier que vous payez environ 25 Euros la nuit, petit-déjeuner compris.
Bon voyage
Jean-Jacques

Sujets suggérés

Services voyage