Notre voyage approche à grands pas et il nous reste quelques jours à planifier grâce à vos conseils je l’espère!
Voici à quoi ressemble notre parcours pour l’instant établi en grande partie grâce à l’aide d’Annick:
Jour 1: Arrivée à Johannesbourg puis nuit à Harrismith
Jour 2 et 3: Thendele Camp dans le Royal Natal
Jour 4 et 5: Underberg pour faire le Sani Pass
Jour 6 à 9: C’est là qu’on a besoin de vos conseils!
Jour 10: Entrée dans le Kruger et nuit au Lower Sabie camp
Quelles sont les étapes à ne pas rater entre Underberg et notre entrée dans le Kruger en sachant que l’on aimerait beaucoup aller sur la côte pour faire au moins une plongée? Il semblerait que Sodwana Bay soit l’endroit idéal pour la plongée? Qu’en est-il de Kosi Bay (nous n’aurons pas de 4x4)? Peut-on faire les deux dans le peu de jours que nous avons? Quelles étapes conseillez-vous entre notre départ d’Underberg et notre entrée dans le Kruger?
Merci d’avance à tous!
Gaëlle
annick2
Bonjour,
Jour 6 Underberg - St Lucia
Jour 7 St Lucia avec visite de Cape Vidal et un Hippo & Crocs Tour avec Advantage Tours
Jour 8 plongée à Sodwana Bay
Jour 9 Sodwana - Swaziland Mantenga Lodge
J10 entrée Kruger par Malelane Gate
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour la rapidité de tes réponses! As-tu un endroit à nous conseiller pour la nuit à Saint-Lucia et celle à Sodwana Bay?
Je vois que tu n’as pas inclus Kosi Bay, est-ce que c’est parce qu’il n’y a pas assez de temps pour y faire un tour? Donc pour toi, il vaut mieux s’attarder à St Lucia qu’à Kosi Bay?
Merci en tous cas, ton aide est toujours très utile!
annick4
Rebonjour,
Si tu veux réellement profiter de Kosi Bay, un 4X4 est indispensable ou alors tu devras faire des visites avec ton lodge…
Ton budget par nuit pour les deux endroits?
A+
Annick
Anonyme5
Ok pour Kosi Bay, dommage… On n’a pas vraiment de budget, on veut se faire plaisir sans excès non plus. S’il y a un endroit un peu plus cher qui en vaut vraiment la peine, on est prêt à y mettre le budget qu’il faut. On ne cherche pas le luxe, on voudrait être au coeur de la nature, on privilégie la beauté des paysages, donc si tu as des endroits à nous conseiller, nous sommes preneurs!
annick6
Bonsoir,
Sur St Lucia je conseille: Afrikhaya Guest House ou Elephant Coast.
A Sodwana Bay, les 4 sleeper cabin de Kznwildlife.com ne sont pas mal non plus.