Etis formulaire pour la Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour nous partons le 04 09 pour la Polynésie, j’ai rempli letis avant la demande sanitaire est ce qu’il fallait faire l’inverse ? Mon conjoint n’a eu 1dose de vaccin car il a eu le covid et on me demande la date des 2, est ce que vous pouvez m’aiguiller merci

Bonjour

Non tu n’as pas suivi la procédure correctement, de toutes les maniéres tu ne peux pas faire ta demande d’ETIS, sans avoir préalablement reçu la validation du ministére de la santé.
En ce qui concerne les dates de vaccinations, pour ton conjoint tu renseignes la même date.
Tu dois joindre de toutes les façons le scan du pass sanitaire comme justificatif, ilsl verront bien que le statut final de ton conjoint est conforme.
A dispo
christian

Bonjour oui j’ai rempli letis en premier avec les 2 dates d’injection et j’ai tout rempli, j’ai réglé les 5000 et j’ai de suite reçu mon qr code etis approuvé avec les numéros. Et là je vais faire ma demande sanitaire

Bonjour Corinne

Je t’avoue que j’ai du mal à te suivre, si tu as reçu la validation après avoir transmis les justifs de vaccination , ça correspond à la demande sanitaire.
Ensuite tu fais la demande ETIS avec les infos concernant tes déplacements en PF, mais pas l’inverse.
Enuite tu recevras quelques jours avant ton départ un récepissé ETIS approuvé, à présenter à l’enregistrement au comptoir de ta compagnie aérienne.

christian

Je sais ce 'est pas compréhensible dans la demande etis je n’ai envoyé aucun document. J’ai rempli les 2 dates le vol la date et j’ai cliquer sur soumettre mon schéma vaccinal et j’ai tout rempli toutes les étapes après famille et les diverses activités, cliquer robot puis on est arrivé au paiement et on a reçu le qr code approuvé

J’ai compris maintenant, depuis le 20 juillet, ça a changé avec la mise en place du réglement, avant cette date cela était scindé en 2 temps demande sanitaire en transmettant les justifs de vaccination, aprés acceptation, sous 2/3jours , la demande ETIS pouvait être renseignée avec le numéro de dossier transmis,
Maintenant, tout se fait en un seul temps sans avoir à fournir les justifs de vaccination donc, mais la validation du dossier est soumise au réglement des 5000 cfp. La procédure est “simplifiée” du coup et plus rapide en terme d’attente me semble t-il?

Ton questionnement initial est donc réglé?
Tu as reçu tes récépissées ETIS?

christian

Bonjour

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage