Etosha - Choix du logement

Forum Namibie

Bonjour,

Je cherche quelques avis sur les logements des différents camps d’Etosha,

Pour le moment, je m’apprête a reserver des chambres double dans chacun des camps. Je souhaitais savoir si les chalets ou “honey moon room” méritaient la différence de prix?

Okaukuejo camp : chambre double our bush chalet Halali : chambre double ou honeymoon suiteNamutoni : chambre double ou bush chaletLes prix hors saison sont de $N1800, 1900 et 1500 pour les doubles, je ne connais pas non plus les prix des chalets.

Merci de votre expérience

R.

Bonjour,

C’est toujours délicat de conseiller aux gens tel ou tel logement!

A toi de décider si tu veux quelque chose de plus luxueux ou non…

Moi j’ai adoré les bush chalet à Okaukuejo par ex. Puis je me suis contentée d’une double à Halali et Namutomi.

A+

Annick

Merci,

En fait mon interrogation portait moins sur le luxe des lodges que sur le point de vue depuis le lodge vers le point d’eau.

Je lisais autre part dans ce forum que les lodges type “chalet” ou “honey moon” donnaient directement sur la point d’eau, ce qui n’est peut être pas le cas des chambres double?

Rebonjour,

Ne te fais pas d’illusion pour ce qui est de la vue sur le trou d’eau.

A Okaukuejo il n’y a que les waterholes chalet qui donnent sur le trou d’eau. Et encore, il n’y en a qu’un qui a vraiment une vue splendide. De plus tous les touristes passent devant…

A+

Annick

Ok, je comprends

Merci pour ta réacticité.

Romain

Bonjour,

Nous hésitons entre deux lodges à Twyfelfontein pour notre voyage de noces en Namibie : le camp Kipwe ou le Doro Nawas ?
Auriez-vous des recommandations?
Merci beaucoup :slight_smile:

Melanie

Bonjour,

Sans hésiter du tout, Doro Nawas!!!

Super lodge à tout point de vue.

A+
Annick

Bonjour,

Nous avons adoré également le Bush Chalet d’Okaukuejo,de plus sans avoir la vue sur le point d’eau,il en était assez proche , car il avait un accès handicapé…
Nous avons également adoré notre bungalow à Onguma Bush Camp,à la sortie d’Etosha…le lodge est magnifique!

Bonne préparation.
smiline

Sujets suggérés

Services voyage