Salut à tous, je suis de Nîmes. Je suis en 2ème année de licence aes , vu que a l’université de Nîmes il n’ya pas de choix d’option en 3ème année , je voudrais venir a Montpellier pour l’année prochaine. Comme je ne connais pas trop les études a Montpellier, je voudrais savoir quel est la meilleur université paul Valéry ou Richter ?
Car on m’a dit que que Richter était mieux réputé. Le seul problème c’est que a Richter il ne font pas l’option ressources humaines alors que Paul Valéry oui par contre a Richter Il y’a l’option administration et gestion d’entreprise.
Il faut savoir que je voudrais travailler plus tard dans les ressources humaine et faire un master en ressources humaines.
Merci d’avance
sarah_isabelle2
Bonsoir,
J’ai fait toutes mes études à Paul Valéry (je termine actuellement mon M2 en archéologie). Je ne vais pas te mentir, ce n’est pas une très bonne idée de miser sur cette fac. Outre les problèmes administratifs à répétition, Paul Va rencontre depuis plusieurs années d’importants soucis financiers qui altère la qualité des études. Je te conseillerai donc Richter, effectivement mieux réputé ou, si tu en a la possibilité, une autre ville (Toulouse, Lyon, Strasbourg…).
Anonyme3
salut, ok merci pour ta réponse. je vais essayer d’aler a richter. mais finalement j’ai changer d’avis je veux finalement integrer un master entrepreunariat ou master creation/reprise d’entreprise pour pouvoir creer mon entreprise. donc la licence 3 AGE correspond bien a ceprojet mais je voulais savoir si cette 3 eme anné etait une licence pro ?! et si quelqu’un pourrait m’informer cocernant les master pour la creation ´dentreprise svp. quel est le meilleur master a montpellier pour creer son entreprise ? est ce que c’est vraiment interresant? quel matiere on nous enseigne ? si c’est un master pro ? merci
lavrendia4