eVisa Myanmar

Forum Birmanie

Je souhaite partir au Myanmar dans 15 jours, depuis septembre, il existe le eVisa. je n’ai encore rien reservé sur place. tout se fera au jour le jour. les hotels ne sont pas tous repertorié sur le net…
cependant, pour obtenir le eVisa, le gourvernement nous demande " l’ adresse au Myanmar"
que faire?
mettre un hotel au hasard, le gourvernement peut il controler?

merci pour vos reponses rapides

Perso j’ai uniquement réservé une guesthouse à l’arrivée pour une nuit, du coup j’ai mis cette adresse.

Je pense que c’est le plus simple à faire. Sinon, mets l’adresse d’un hotel où tu penses aller, ça devrait passer.

Merci pour ta reactivité.
par contre autre question… sur le site eVisa, a aucun moment il nous demande notre jour d arrivée… et de depart du pays…comme le visa est valable que 28 jours… je me demande comment ca se passe? je pars le 17.11.2014.

Le evisa est valable 3 mois à la date d’émission, et 28 jours une fois entré dans le pays.

ok alors c bon. merci beaucoup pour tes infos :wink:

venons de rentrer de vac et avons fait notre visa en ligne car nous habitons en province tres rapide sous 3 jours et en arrivant la bas super rapide aucun probleme vous mettez le nom de votre hotel a yangon et c 'est bon de toute facon il ne regarde pas ils scannent ta demande de visa et tampon et c 'est parti pour les vac pour le retour idem feuille d’immigration a remplir avant de passer pour presentation de pass et sortie du pays

Bonjour,
De retour de Birmanie depuis lundi (un merveilleux pays) nous avions nous aussi l’option e-visa. je mettais posée la même question que vous pour l’hôtel, j’avais donc réservé un hôtel sur mandalay mais entre temps nous avons changé notre programme donc l’adresse n’était plus la bonne. Pas de pbl, il ne regarde vraiment pas l’adresse au Myanmar. Le e-visa est vraiment très rapide et pratique pour les personnes n’étant pas sur Paris

bonjour
nous partons en malaysie le 23 mars et voulons ensuite aller en birmanie se pose la question du visa comment se passe le e visa? faut il envoyer les passeports?quels delais
merci

Tu pourras trouver pas mal d’information sur mon article résumant les informations sur le visa pour la Birmanie :

Article Visa Birmanie

TU pourras faire la demande facilement par internet, pas besoin d’envoyer les passeports, simplement un ordinateur et une connexion internet.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage